return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
[22-12-07] Intuition Winter Event @ The Panama, Amsterdam (NL) (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Anne (sisi tu vas trouver un moyen :D )


Non je suis vraiment désolée, j'aurais tellement aimé, mais j'ai retourné le pb dans tous les sens, et c'est vraiment impossible. J'ai un train qui part de Paris pour Nice le 23 matin à 8h30 et mon billet n'est pas échangeable. On en trouve même plus pour cette date là à cause des vacances de Noël (cause de mon départ aussi comme vs vs doutez). Même en partant en caisse avec qq'un à 4h de Dam, je n'ai aucun moyen d'arriver à temps :sadgreen:

Et dire que je vais rater DJ Shah... fin bref. La liste donc ;)

Lytchix
Insigma
Gameboy
Defcon
Rafon
Kartman


Thibault??
Jerem' ??
les autres??
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Non je suis vraiment désolée, j'aurais tellement aimé, mais j'ai retourné le pb dans tous les sens, et c'est vraiment impossible. J'ai un train qui part de Paris pour Nice le 23 matin à 8h30 et mon billet n'est pas échangeable. On en trouve même plus pour cette date là à cause des vacances de Noël (cause de mon départ aussi comme vs vs doutez).


c'est donc toi le père noel....



enfin bon tu vas rater shah... :toothless


moi aussi peut être je verrai...
Gameboy
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et merde:whip: Franchement on fait quoi entre 4h et le 1er thalys de 8h, on boit un coup avec les clodos d'Amsterdam?:mad: C'est franchement le genre de trucs qui me repousserait à venir mais bon le line-up est tellement :eyes: et comme ça fait super longtemps que j'ai envie de me refaire un intuition event (le dernier pour moi date du 31/12/05) que je pense quand même venir, mais merde quoi!


Ouais, voila, par exemple, c'est pas folichon ca....

Yaurais t'il personne qui reparte sur panam juste apres (ou qui y passe) ???

Putché, juste ce détail qui pourrait foutre en l'air le plan grrrrrr.....:disbelief
Insigma
Oula les amis.
On va pas se faire chier avec le Thalys cette fois je crois.

Départ de Paris en bagnole de loc (ou si qqn a une bagnole). Qui serait intéressé ?
rafon3
MOUA!!!! :toothless


Je check un peu les agences de loc....
Gameboy
Chhauuuddddddd pour la titine.... Ca fait quand même 10h de conduite allé retour... Au maximum, on pourra faire 4 tournées de 2h45 de routes chacuns....

Si tout le monde a son permis évidemment...

Dans ce cas la, je marche dans la combine !!!!! (faut juste que je confirme mes horaires d'avions...)
Insigma
Ca va pas nous revenir plus cher de prendre une bagnole donc roulezz, je me renseigne demain auprès de mon CE, je crois qu'on a des prix chez Europcar. ou Hertz ?
Kartman
quote:
Originally posted by Gameboy
Ca fait quand même 10h de conduite allé retour...


:cool:

La routine quoi :stongue:

Pour moi ca fait un peu plus de 12 :clown:
rafon3
INTERRENT


Apparemment c'est les moins chers.
Sauf erreur de ma part, çà ferai environ 55€ pour une grande punto, du samedi 11h au lundi 8h, et 900km.

Rajouter environ 15-20e de KM supplémentaires (0.16€/km), on arrive à 75€ env.

Peut-être aller sur place pour s'assurer de tout çà....


Et voir peut-être aussi combien on serait!!!


EDIT: apparemment l'agence de bastille est moins chère...
Insigma
Ca me parait pas cher en effet. Si on peut etre 5 et avoir une voiture plus grande, c aussi bien je pense (?)

Defcon_7
Ca me va aussi la bagnole de loc:) , je peux avoir des prix via mon boulot je checke ça demain!
severnayaprods
Moyen de crécher chez moi au retour les gars si je viens (et comme jsuis quasi sûr :stongue: )

:cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement