|
[22-12-07] Intuition Winter Event @ The Panama, Amsterdam (NL) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Moyen de crécher chez moi au retour les gars si je viens (et comme jsuis quasi sûr :stongue: )
:cool: |
Ahhh merci mon frère !!!
Ahh, j'suis tiraillé.... J'hésite vraiment, pas envi de manquer mon avion du dimanche (j'attend encore les heures, surement dans les 15h sachant qu'il faut être 2h avant pour l'enregistrement)....
Si on tombe en panne ou des trucs du genre, c'est bye bye la guadeloupe....:nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
Yop les gens je viens de trouver une solution, comme je rentrerai sur Bruxelles ce week-end là (oui mes parents habitent là-bas maintenant) je peux prendre en voiture depuis Bruxelles ceux qui sont motivés et les ramener le lendemain matin à la gare de Bruxelles!
Voilà par contre faut encore que je me renseigne mais si mes parents n'ont pas vendu la Chrysler je peux prendre 5 personnes en plus que moi:p (sinon ce sera 3 comme dans une voiture classique). Partage des frais d'essence of course! |
|
|
| Insigma |
ding dong !!
Oui monsieur si les gens pour la loc. de voiture depuis Paris ont pas trouvé la bonne affaire. |
|
|
| rafon3 |
Sam Yret aussi :D
Insigma (çà fait zarb' :D) tu irais comment à Bruxelles? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Sam Yret aussi :D
Insigma (çà fait zarb' :D) tu irais comment à Bruxelles? |
thalys = 54€
aller : 16h55 > 18h17 y a plus tot, plus tard.
retour : 7h43 > 9h15
Defcon, faut que tu nous confirmes vite stp si OK pour la voiture, qui tu peux/veux prendre et si ces horaires là peuvent convenir que nous réservions le thalys et profitions du tarif. Merci ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
thalys = 54€
aller : 16h55 > 18h17 y a plus tot, plus tard.
retour : 7h43 > 9h15
Defcon, faut que tu nous confirmes vite stp si OK pour la voiture, qui tu peux/veux prendre et si ces horaires là peuvent convenir que nous réservions le thalys et profitions du tarif. Merci ! |
Ok j'aurai la réponse dans l'après-midi, par contre pour l'aller ce serait plus tard: je serai pas dispo avant 19h car je travaille, si vous prenez celui de 18h25 > 19h47 c'est au même tarif. Ou alors il faut que je vois pour poser mon samedi après-midi! |
|
|
| Defcon_7 |
Yop c'est confirmé pour la voiture, par contre ce sera pas la Chrysler, donc je peux prendre 3 personnes: Stan, Rafon et...?
Je me renseigne demain au boulot si je peux prendre mon après-midi sinon ce sera 18h25 > 19h47 pour vous (on serait à Amsterdam pour 22h-22h30 ça devrait encore aller). |
|
|
| Insigma |
:gsmile: :gsmile:
Rafon, on se prend nos billets ensemble tant qu'à faire ? Faut qqn qui paye pour les 2 si on veut etre à coté.
Tu payes ? :eyes: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
UP! Toujours motivé les gens?
Juste pour signaler que je peux prendre la chrysler de mes vieux donc je peux prendre 5 personnes depuis Bruxelles... |
|
|
| Insigma |
| ben moi je crois que c mort sauf... sauf je sais pas quoi... Pas vraiment de chance quoi :/ |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
UP! Toujours motivé les gens?
Juste pour signaler que je peux prendre la chrysler de mes vieux donc je peux prendre 5 personnes depuis Bruxelles... |
Hmm plus ca avance et plus je me dis que Above & Beyond au Queen va pas coller avec mes exams...
Alors je commence à me tâter plus que sérieusement, vu le line-up y' moyen de craquer :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
Treve de plaisanteries :
Winter Clubber List :
Kartman + Val
On ajoute son nom.
Je veux bien prendre des gens mais je pars tot pour profiter de la plage de Den Haag. Donc départ de Metz à 12h
A noter que le depart s'effectue tout pres de la gare TGV Lorraine (celle entre nancy et metz) si des parigos intéressés.
Greggy> oué j'ai vu la gare qu'on sait toujours pas a koi elle sert mais de nuit elle roxx un truc de malade :D |
|
|
|
|