return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
[19.04.2008 ] Armin Only World Tour Kick Off // Jaarbeurs // Utrecht, NL (pg. 12)
View this Thread in Original format
ponsshin
quote:
Originally posted by chasis.fan
Jvais me plaindre chez 4A :toothless

Fais gaffe ils vont te poursuivre en justice aprés:toothless :toothless
daniela69x
quote:
Originally posted by ponsshin
Fais gaffe ils vont te poursuivre en justice aprés:toothless :toothless

non c'est pas trop notre style !!!!!!

:D
Defcon_7
quote:
Originally posted by Sonia82

Quant aux invités à AO,il y'aura également Chris Jones et Vera Ostrova (forum d'Armin).
Je pense qu'il y'aura aussi Jennifer Rene (80% sûr) + Audrey Gallagher & Sharon den Adel...
et Eller!

Et pas Justine :( , à la place d'Audrey Callagher par exemple j'ai pas envie de bouffer du "Big Sky" moi :whip:
ponsshin
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et pas Justine :( , à la place d'Audrey Callagher par exemple j'ai pas envie de bouffer du "Big Sky" moi :whip:

C'est quand même une soirée Armin Only organisée par Armin:tongue3
Defcon_7
quote:
Originally posted by ponsshin
C'est quand même une soirée Armin Only organisée par Armin:tongue3

Oui enfin en 2006 elle était là et je vois pas en quoi "Big Sky" c'est du Armin! :o
daniela69x
quote:
Originally posted by Defcon_7

moi je veux :D :D :D :D :D :D
greg69
defcon il fait son difficile alors que tout le monde sait qu'il sera les bras en l'air à chanter à tue-tête sur big sky :D

moi aussi d'ailleurs :toothless
birante
Bon les zamis j'ai enfin pu payer mon voyage avec la place, je n'attends plus que de recevoir tout ca pour etre sur ^^
chasis.fan
Hé Birante t'es de la partie ca fait plaisir :)
daniela69x
quote:
Originally posted by birante
Bon les zamis j'ai enfin pu payer mon voyage avec la place, je n'attends plus que de recevoir tout ca pour etre sur ^^

c'est cool mais ils vont pas t'envoyer la place, c'est moi qui les distribue arrivé à Utrecht

il faut juste que tu imprimes le mail de confirmation, bon en même temps c'est bon je te connais ;) donc je pourrais te laisser rentrer dans le car sans le papier de confirmation :D

greg69
en fait il pipotte il a pas commandé sa place et il tente l'incruste, escroc va :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
en fait il pipotte il a pas commandé sa place et il tente l'incruste, escroc va :D

Nan c'est moi ça :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement