|
[19.04.2008 ] Armin Only World Tour Kick Off // Jaarbeurs // Utrecht, NL (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Dj-GaUMe |
| quote: | Originally posted by birante
On se verra dans un prochain event, ca me reviendra ptet ^^ |
héhé yes ! j'espère vous revoir prochainement ! |
|
|
| greg69 |
| tout le monde est sous prozac ici |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
tout le monde est sous prozac ici |
alors c'est le moment de
APWAAAAAAAAAAALLL
hein ? nan ? ok j'arrête. :tongue2 |
|
|
| greg69 |
non, apwal il bosse sa prochaine release : "encore un paysan une fois" avec sash ! :toothless
RDS par ici ! ;) |
|
|
| Dj-GaUMe |
je vous ai uploadé le tv rip sur mégaupload découpé en plusieurs parties avec Xtremsplit :
1ere partie du show : 3h28 - 1,10 go
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
2eme partie du show : 3h19 - 1 go
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
Pour recoller les parties, double cliquez sur la 1ere partie (fichier .exe) puis cliquer sur coller.
Attention ce n'est pas la version complete, elle démarre à la track 26 (donc avant le lever de rideau) jusqu'a la fin du show |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by greg69
non, apwal il bosse sa prochaine release : "encore un paysan une fois" avec sash ! :toothless
RDS par ici ! ;) |
super ton RDS ;)
comme d'hab |
|
|
| BlackHole |
| Vous savez s'il y a un rip de toute la soirée ou tous les rip commencent à Parker & Hanson - Aim High, Shoot Low ?:conf: |
|
|
| birante |
| Bravo pour le RDS, aller on se la remet: WHAT THE |
|
|
| djmanu |
| Mon moment préféré, les 2 bombes uplifting 30min apres le levé de rideau et juste avant going wrong !!! ID's ? |
|
|
| chasis.fan |
| Le Andy Blueman - Time To Rest (Daniel Kandi Bangin' Mix) :crazy: juste après la bouse de Megashira ^^ (désolé ZöR et Diane lol) |
|
|
| djmanu |
Haa j'ai trouvé, de la pure balle, dommage que le reste du concert n'était pas du meme acabit.
37. Peter Martijn Wijnia Presents Majesta - Not The End w/ DJ Shah Featuring Adrina Thorpe - Who Will Find Me (Acappella)
38. Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody Van Eyden Remix) |
|
|
| Olio |
Magnifique Armin Only 2008 de mon canap ^^
Le Meilleur pour moi ;) |
|
|
|
|