return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 
[19.04.2008 ] Armin Only World Tour Kick Off // Jaarbeurs // Utrecht, NL (pg. 21)
View this Thread in Original format
Dj-GaUMe
quote:
Originally posted by birante
On se verra dans un prochain event, ca me reviendra ptet ^^

héhé yes ! j'espère vous revoir prochainement !
greg69
tout le monde est sous prozac ici
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
tout le monde est sous prozac ici

alors c'est le moment de

APWAAAAAAAAAAALLL

hein ? nan ? ok j'arrête. :tongue2
greg69
non, apwal il bosse sa prochaine release : "encore un paysan une fois" avec sash ! :toothless

RDS par ici ! ;)
Dj-GaUMe
je vous ai uploadé le tv rip sur mégaupload découpé en plusieurs parties avec Xtremsplit :

1ere partie du show : 3h28 - 1,10 go

[[ LINK REMOVED ]]

[[ LINK REMOVED ]]

[[ LINK REMOVED ]]

2eme partie du show : 3h19 - 1 go

[[ LINK REMOVED ]]

[[ LINK REMOVED ]]

[[ LINK REMOVED ]]

Pour recoller les parties, double cliquez sur la 1ere partie (fichier .exe) puis cliquer sur coller.

Attention ce n'est pas la version complete, elle démarre à la track 26 (donc avant le lever de rideau) jusqu'a la fin du show
daniela69x
quote:
Originally posted by greg69
non, apwal il bosse sa prochaine release : "encore un paysan une fois" avec sash ! :toothless

RDS par ici ! ;)

super ton RDS ;)

comme d'hab
BlackHole
Vous savez s'il y a un rip de toute la soirée ou tous les rip commencent à Parker & Hanson - Aim High, Shoot Low ?:conf:
birante
Bravo pour le RDS, aller on se la remet: WHAT THE
djmanu
Mon moment préféré, les 2 bombes uplifting 30min apres le levé de rideau et juste avant going wrong !!! ID's ?
chasis.fan
Le Andy Blueman - Time To Rest (Daniel Kandi Bangin' Mix) :crazy: juste après la bouse de Megashira ^^ (désolé ZöR et Diane lol)

djmanu
Haa j'ai trouvé, de la pure balle, dommage que le reste du concert n'était pas du meme acabit.

37. Peter Martijn Wijnia Presents Majesta - Not The End w/ DJ Shah Featuring Adrina Thorpe - Who Will Find Me (Acappella)
38. Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody Van Eyden Remix)
Olio
Magnifique Armin Only 2008 de mon canap ^^

Le Meilleur pour moi ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 
Privacy Statement