return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[ WTF? C'était mieux avant! ] Pulse Factory's Retro Session Part 6 [Merc. 31/10/2007]
View this Thread in Original format
severnayaprods




www.myspace.com/pulsefactory


Je reprends ici le post de Simon 59, car je sais qu'il risque d'y avoir quelques personnes interessées...


Moi même j'y vais avec 4 ou 5 potes de Lille qui aiment bien "la vieille techno" avec un petit coup dans le nez (ils boivent bcp plus de Nikklass que moi depuis que je leur ai fait gôuter :stongue: )


Je sais que la loutre a une soirée gay/torse-poil à l'Enola Gay Mecredi soir, mais j'ai vu que Defcon et peut être Jerem' étaient interessés


Simon, Stef, les belches toussa? Anne tu veux pas venir faire un before chez moi? :stongue:


P'tain maintenant moi faut que je me trouve un chauffeur qui boit pas, fait chier :whip: :stongue:


Edit : j'oubliais, c'est le même line-up que l'an dernier, quand je m'étais ruiné le genou, un an jour pour jour après...

3h de George's et 2h de Fred Baker en rétro, ca va faire maaaaaaaaaaaal :crazy: :crazy: :crazy:
Insigma
trop trop intéressé bien sur. Faut que j'avise, et vite
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Anne tu veux pas venir faire un before chez moi? :stongue:


C'aurait été avec plaisir Thib! Mais encore une fois cette soirée tombe mal, je suis à Paris mercredi soir, et le lendemain j'ai un train tôt pour Nice :(

C'est con, j'aurais bien été le chauffeur qui ne boit pas... ou peu hum :tongue2
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
trop trop intéressé bien sur. Faut que j'avise, et vite


Y'a tjs de la place pour toi dans mon humble demeure mon ami...

Par contre y'aura pas de paysanne d'invité cette fois :toothless
Defcon_7
ouep clair que 3h de George's et 2h de Fred Baker en mode rétro c'est un truc de fou :crazy: Je vois si c'est possible je vous tiens au courant:)
allen scott
pas sur de mon coté... j'avais déjà un autre truc sur le feu en fait... jv voir si c'est annulé auquel cas je viens :-p mais comptez pas trop sur moi question chauffeur car si jamais jsuis pas de la partie... que vous soyez pas sur le carreau :clown:
severnayaprods
quote:
Originally posted by allen scott
pas sur de mon coté... j'avais déjà un autre truc sur le feu en fait... jv voir si c'est annulé auquel cas je viens :-p mais comptez pas trop sur moi question chauffeur car si jamais jsuis pas de la partie... que vous soyez pas sur le carreau :clown:


T'inquiètes man on a déjà 1 voire 2 caisses de prévu, mais bon t'as quand même le droit de ramener ton cul si t'es libre ;) :D
_ Andy _
Paul van Dyck et Arman van Buuren

miam miam
Kartman
quote:
Originally posted by severnayaprods
Je sais que la loutre a une soirée gay/torse-poil à l'Enola Gay Mecredi soir, mais j'ai vu que Defcon et peut être Jerem' étaient interessés


Techno Classics @ KUFA :o
lost_in_trance
Ca aurait été avec plaisir mais j'ai déjà inscrit le Cherry Moon à la date de mercredi dans mon agenda.
Et c'est impossible de combiner les deux. Les deux boites sont trop éloignées l'une de l'autre.

Yves Deruyter en mode rétro je peux vraiment pas louper :crazy:

allen scott
bon finalement j'vais sans doute venir :toocool:
j'me motive en matant la vidéo de l'année dernière :crazy:
see you on msn ;)
_greggy_
décollage dans 15min pour l'apéro
j'espère que ce sera aussi bon que vous allez entendre ce soir :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement