return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Global Underground Official Party@Bains Douches, 9 nov. 2007 (pg. 4)
View this Thread in Original format
JLP
Heuuu p'tite question vu que j'arriverai tard, les places turbo-vip et juste-vip permettent de passer outre la queue? Et on annonce qd qu'on est sur guestlist? désolé ca m'est pas arrivé svt :p
Massi
Bonne question!
Tous ceux qui sont sur liste (il reste de la place, ne faites pas vos timides...heheheh) vous devez dire que vous êtes sur la liste de Quattrocento/Massi...
Les portes du paradis vous seront alors grandes ouvertes:D

A demain!
JLP
quote:
Originally posted by Massi
Bonne question!
Tous ceux qui sont sur liste (il reste de la place, ne faites pas vos timides...heheheh) vous devez dire que vous êtes sur la liste de Quattrocento/Massi...
Les portes du paradis vous seront alors grandes ouvertes:D

A demain!

Tu pense que si je dis ca au dernier mec de la file a qui il reste 1h30 d'attente, il va me laisser passer devant lui?
:clown:
Insigma
Enfin moi j'ai jamais vu une pire queue devant cette boite. Faut dire on arrive vers 1h30 en général... et fin rond ce qui fait qu'on voit peut-etre plus bien :rolleyes: :gsmile: :toothless
nan sérieux, j'ai jamais vu de queue devant cette boite, par contre à l'intérieur c tjs blindé ^^
Eddy
quote:
Originally posted by Insigma
Enfin moi j'ai jamais vu une pire queue devant cette boite. Faut dire on arrive vers 1h30 en général... et fin rond ce qui fait qu'on voit peut-etre plus bien :rolleyes: :gsmile: :toothless
nan sérieux, j'ai jamais vu de queue devant cette boite, par contre à l'intérieur c tjs blindé ^^

de queue ?
Gameboy
quote:
Originally posted by Eddy
de queue ?

MMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR:haha: :haha: :haha:
Massi
Le plus simple est d'arriver vers 00:30...;)
ponsshin
quote:
Originally posted by Massi
Le plus simple est d'arriver vers 00:30...;)

J'arrive à Paris à 22h45:wtf: ça me laissera le temps de voir les galeries illuminées...
Insigma
quote:
Originally posted by ponsshin
J'arrive à Paris à 22h45:wtf: ça me laissera le temps de voir les galeries illuminées...

de ?
Quelles galeries illuminées ?
ponsshin
J'ai vu ça au JT, les galeries Lafayette illuminées jusqu'à genre Noël avec des canons pour balancer des faux flocons de neige:stongue:

_greggy_
faut v'nir à lululand, y'a de la vraie neige qui tombe depuis ce matin :eyes:
Insigma
quote:
Originally posted by ponsshin
J'ai vu ça au JT, les galeries Lafayette illuminées jusqu'à genre Noël avec des canons pour balancer des faux flocons de neige:stongue:

ben merde, déjà ???
Je croyais que ct qu'en décembre. Tu fais bien d'en profiter alors car il y aura pas trop de monde à l'heure ou tu y seras et ce mois-ci :cool: En décembre c'est invivable, tout le monde se marche dessus.
Mais je dois avouer que c vraiment joli et super, notamment pour les gamins. Mais aussi pour les grands, ma mère adore :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement