return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Global Underground Official Party@Bains Douches, 9 nov. 2007 (pg. 5)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by _greggy_
faut v'nir à lululand, y'a de la vraie neige qui tombe depuis ce matin :eyes:


ouai pareil ici, ça tombe pas mal, c'est vraiment la merde, comme si on avait besoin de ça putain...

d'ailleurs y'a mon collègue de boulot qu'a fait la 1ere sortie de route de l'hiver, dans le tout premier virage à 20m de chez lui :stongue: :stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
ouai pareil ici, ça tombe pas mal, c'est vraiment la merde, comme si on avait besoin de ça putain...

d'ailleurs y'a mon collègue de boulot qu'a fait la 1ere sortie de route de l'hiver, dans le tout premier virage à 20m de chez lui :stongue: :stongue:


:stongue: :stongue:

ah chouette, bientôt de nouvelles anecdotes croustillantes.
Ressortez-moi le thread sur la vie de d&b svp.
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue:

ah chouette, bientôt de nouvelles anecdotes croustillantes.
Ressortez-moi le thread sur la vie de d&b svp.


te moques pas, mon pote en ce moment il a la poisse en ce moment, ce matin il va au talus, mardi passé il crève en venant au boulot et le mardi encore avant il avait déjà crevé en venant au boulot :stongue: :stongue:


en plus niveau sentimental il est au même point que moi.
et ça j'adore lui rappeler parce qu'il déteste... :disbelief :thepirate :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
mon pote en ce moment il a la poisse en ce moment


quand ça ?


Soirée :

Stan + 2 (filles ^^) :whip: :rolleyes: :rolleyes:
Anne
Guillaume + 4 (mecs :/ )
JLP +1
Poussin
Vic7orius

Après la collègue qui me lache, c au tour de la colloc. Reste 2... quoi que... J'ai pas eu de news depuis lundi et j'ai laissé un mess. sur le répondeur auj. Ouh, je crois que c la pire loose de la life. :rolleyes: :sadgreen:
anne348
Ah merde... Ben écoute moi je suis passée de Anne +2 à Anne +0 comme d'hab donc bon, je sais ce que c'est :p

Tiens moi au courant ok? ;)
Insigma
Soirée :

Stan + 2 (filles ^^) :)
Anne
Guillaume + 4 (mecs :/ )
JLP +1
Poussin
Vic7orius
anne348
ok cool :)

bon je t'appelle vers minuit!

Before champagne pour moi, vais pas être fraiche ce soir :p
Insigma
Moi B4 tout ce qui traine :cool:
Insigma
vodka caramel. dose de cowboy. ouie. Il est pas 23h, arf, encore 1h30 de picole :eek:
JLP
Le geek qui est en moi m'appelle a faire une p'tite review mnt :tongue2

Premiere partie de soirée au Zénith avec les Klaxons :sadgreen: et Justice :thepirate Un peu court mais très très dense, demi-molle sur le final Waters Of Nazareth/We Are Your Friends. Magique. Un peu décus d'avoir raté MSTRKRFTT.
On descend le canal st martin jusqu'au 7e (il dit qu'il voit pas le rapport) completement allumés le son a fond (les bouchons dans la voitures, j'crois que c'est a ce moment de la soirée que mes oreilles ont le plus pris :p). On se change dehors a 5°C et hop c'est partis pour la boite!

J'ai bien aimé le vigile direct "Bonsoir, vous etes sur liste?". D'un air t'es pas sur liste t'a aucune chance :stongue:
On entre dans le club sur Alive de Daft Punk, les warm up enchaine d'autres titres qui donnent bien c'est parfait.
Trafik prennent la suite, et la c'est le bordel avec un grand A. De la bete de house, un peu de bete de prog, et quand on est partis (pour problemes d'oreilles =\) de la bete de house trancy.
Le set était parfait, John communicatif pour deux :clown:
Les gars avaient l'air surpris et surtout tres touchés quand je me suis amené avec Club Trafikana. Ils m'ont remercié 14 fois avant que John ne me lache. :happy2:
Ca m'a rappelé le grand maitre Nick Warren a qui j'dois tte la musique que j'écoute mnt, qui m'avait remercié mille fois aussi qd je m'étais amené avec GU28, j'avais envie de lui dire attend bonhomme c'est l'inverse la qu'on doit faire. Trop forts ces gars.
Et les Bain Douches =>

choukri
quote:
Originally posted by JLP
Ca m'a rappelé le grand maitre Nick Warren a qui j'dois tte la musique que j'écoute mnt, qui m'avait remercié mille fois aussi qd je m'étais amené avec GU28, j'avais envie de lui dire attend bonhomme c'est l'inverse la qu'on doit faire. Trop forts ces gars.


J'adore !!!
ponsshin
Dans l'état de déchet organique qui est actuellement le mien, je vais essayer de faire une review.

Déja coup de thêatre de la part de la SNCF à l'aller, j'ai pris 1h30 de retard (3h de train au total) parce qu'un train devant le mien était tombé en panne et il a fallu qu'on le pousse pour arriver à Paris.

Arrivé à Paris, je galére comme un glandu pour trouver la boîte (j'étais jamais allé aux bains douches auparavant) et je rentre. Encore merci à Massi pour la liste.

Du son house bien prog et pas que sur les bords. J'ai eu un peu de mal à accrocher certaines tracks mais d'autres comme le Steve Porter (qu'il faut absolument que je me procure) et les 4 tracks qui ont suivi, m'ont mis sur le cul.

Anne a réussi à me reconnaître dans la foule, bravo. Ca mérite le prix du golden poussin finding.

Le début de Trafik était un peu mollasson à mon goût mais dés que "Moog Me" était passée c'était que du bonheur.

Par contre je troubve les Bains Douches limite niveau qualité sonore mais l'ambiance est cool.

Fin de la fête vers 5h30, tous les TA étaient déja partis. On était que 10 dans la boîte au final, assez rigolo.

Merci aussi à un autre DJ (connaît pas le nom désolé) pour m'avoir offert une conso.

Trés gros point positif: vous aurez peut être droit à une surprise pour mon prochain mix.

Seul point négatif: pas de brune comme pour Blank & Jones:toothless

Seul truc abusé: mettre 2 fois Not Exactly et 1 fois Not Exactly Voices

edit; et je pue la clope, vivement 2008.:o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement