|
[Paris One Trance] News, infos (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Cette semaine :

Kenneth Thomas :
Samedi 24 - 19:00 / Mercredi 28 - 22:00
Galen Behr :
Lundi 26 - 23:00 / Vendredi 30 - 20:00
A venir, Manuel le Saux, Mike Shiver, Martin Roth, Kimito Lopez, Darren Tate, Preach et plein d'autre encore ! |
|
|
| Mister NjoY |
P1 Trance accueil 3 nouveaux résidents
Steep Trail (ponsshin sur TA)
GRADUAL CHANGE
Niish van Dess (Nishe sur TA)
PLANESPHERE
Nightflowers (du même nom ^^)
WAYS OF CONSCIOUSNESS
Ca commence à en faire des TA, on aurait dû nommer le channel "TA-Fr" :D
mise à jour de la grille > http://blog.myspace.com/index.cfm?f...logID=328317651
edit: ah puis j'oublié ! Low-R dès ce samedi dans "Devine Qui Vient Mixer ?" |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
edit: ah puis j'oublié ! Low-R dès ce samedi dans "Devine Qui Vient Mixer ?" |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
Aller franchement je t'offre une boite de SPAM
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Aller franchement je t'offre une boite de SPAM

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :toothless |
Tu devrais pas, on essaie de lacher une grille de qualité, et l'on vous tient au courant sur tout ca! ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Pas très fairplay en effet...:rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
Vous êtes bêtes, c'est une parodie de gomez dans l'autre thread
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| et l'humour ou l'ironie vous connaissez ? :conf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
et l'humour ou l'ironie vous connaissez ? :conf: |
Tu t'y connais?:toothless
Ok ---> exit |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Vous êtes bêtes, c'est une parodie de gomez dans l'autre thread
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
j'ai quoté quand j'etais au boulot, fin de journée, j'ai po fais le lien....je me repends... :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
j'ai quoté quand j'etais au boulot, fin de journée, j'ai po fais le lien....je me repens... :p |
No souci, trop boulot en fin de journée tue le boulot en fin de journée.
(vous pouvez noter que j'aurais pu répondre: "et toi ferme la c'est gratuit" mais que je me suis abstenu :gsmile: ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
(vous pouvez noter que j'aurais pu répondre: "et toi ferme la c'est gratuit" mais que je me suis abstenu :gsmile: ) |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|