return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
[Paris One Trance] News, infos (pg. 2)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Cette semaine :



Kenneth Thomas :
Samedi 24 - 19:00 / Mercredi 28 - 22:00

Galen Behr :
Lundi 26 - 23:00 / Vendredi 30 - 20:00

A venir, Manuel le Saux, Mike Shiver, Martin Roth, Kimito Lopez, Darren Tate, Preach et plein d'autre encore !
Mister NjoY
P1 Trance accueil 3 nouveaux résidents

Steep Trail (ponsshin sur TA)
GRADUAL CHANGE

Niish van Dess (Nishe sur TA)
PLANESPHERE

Nightflowers (du même nom ^^)
WAYS OF CONSCIOUSNESS

Ca commence à en faire des TA, on aurait dû nommer le channel "TA-Fr" :D

mise à jour de la grille > http://blog.myspace.com/index.cfm?f...logID=328317651


edit: ah puis j'oublié ! Low-R dès ce samedi dans "Devine Qui Vient Mixer ?"
severnayaprods
quote:
Originally posted by Mister NjoY
edit: ah puis j'oublié ! Low-R dès ce samedi dans "Devine Qui Vient Mixer ?"


:stongue: :stongue: :stongue:
d-miurge
Aller franchement je t'offre une boite de SPAM










:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :toothless
Atton Tray
quote:
Originally posted by d-miurge
Aller franchement je t'offre une boite de SPAM


:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :toothless


Tu devrais pas, on essaie de lacher une grille de qualité, et l'on vous tient au courant sur tout ca! ;)
Mister NjoY
Pas très fairplay en effet...:rolleyes:
severnayaprods
Vous êtes bêtes, c'est une parodie de gomez dans l'autre thread

:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
d&b
et l'humour ou l'ironie vous connaissez ? :conf:
ponsshin
quote:
Originally posted by d&b
et l'humour ou l'ironie vous connaissez ? :conf:


Tu t'y connais?:toothless

Ok ---> exit
Atton Tray
quote:
Originally posted by severnayaprods
Vous êtes bêtes, c'est une parodie de gomez dans l'autre thread

:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless


j'ai quoté quand j'etais au boulot, fin de journée, j'ai po fais le lien....je me repends... :p

d-miurge
quote:
Originally posted by Atton Tray
j'ai quoté quand j'etais au boulot, fin de journée, j'ai po fais le lien....je me repens... :p


No souci, trop boulot en fin de journée tue le boulot en fin de journée.


(vous pouvez noter que j'aurais pu répondre: "et toi ferme la c'est gratuit" mais que je me suis abstenu :gsmile: )
anne348
quote:
Originally posted by d-miurge
(vous pouvez noter que j'aurais pu répondre: "et toi ferme la c'est gratuit" mais que je me suis abstenu :gsmile: )


:stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement