|
[Paris One Trance] News, infos (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Voila, je viens de lancer le groupe Paris One sur Facebook et j'invite tout le monde sur TA à venir s'inscrire dans le groupe et à inviter tous vos amis à venir s'inscrire.
http://www.facebook.com/search_redi...&k=400000000010
Sinon vous tapez Paris One dans la barre de recherche.
Tous les Dj résidents peuvent me contacter pour que je les mette en tant qu' "officer" comme ça ils pourront envoyer des messages aux membres du groupe (annonces de sets, tracklists, de guests, etc.)
Pour me trouver sur Facebook, rien de plus simple. Je suis le seul membre du groupe pour l'instant (Shinji P.) |
|
|
| Nishe |
Comme Mister Njoy vous l'a précédement annoncé je fait partie du pool de Paris-one.
Mon horraire de passage est le Mardi 20h avec une redifusion le Jeudi à 23 h.
L'émission se nome "Planesphere" et vous aurez l'occasion d'écouter aussi bien des nouveautés que des vieux thubes du grenier, avec 10 ans de trance dans les pattes, je commence à avoir pas mal de titres.
Lancement Mardi 4 Décembre à 20h...
:D :D :D :D |
|
|
| Mister NjoY |
Derniers flys :
Manuel le Saux :
Samedi 1 - 19:00 / Mercredi 5 - 22:00

Preach :
Lundi 3 - 23:00 / Vendredi 7 - 20:00 |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Nishe
aussi bien des nouveautés que des vieux thubes du grenier |
J'suis curieux d'écouter ces vieux thubes :stongue: |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by low-R
J'suis curieux d'écouter ces vieux thubes :stongue: |
OUAhhhh un premier fan !! huum ca donnerait presque envie d'un set goldies et tubes de grenier ))) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Nightflowers (du même nom ^^)
WAYS OF CONSCIOUSNESS
|
Ioplaaa, donc comme annoncé, tout les samedi à 17h (rediff le mercredi soir à 00h), je vous propose un set d'1h, composé de morceaux séléctionnés avec amour, rassemblés sous la bannière Trance dans toute sa diversité, de toute date, bref... mon but étant justement de vous mettre en transe pendant 1h, histoire de redonner ses lettres de noblesse à ce style qui nous a rassemblé ici.
J'espere que vous apprécierez, et je vous donne donc rendez-vous dans 1h sur Paris One Trance. ;) |
|
|
| Nishe |
voila pour ce soir:
===================================================================
Niish Van Dess - Planesphere 001 - 04/12/07 20h00 et 06/12/07 23h00 sur Paris One Trance
===================================================================
1) Intro
2) Fix to fax - Tracer
3) Outback - Minds in motion (original Mix)
4) Mike Koglin Vs Dj Uto - Yoake (Mike Koglin Remix)
5) Armin Van Buuren - Touch Me ( Vincent de Moor Remix)
6) Kenneth thomas Feat Coleen Riley - Ghost in the Machine (Abbott & Chambers Remix)
7) DT8 Project - Breathe ( Alex Morph Vs Woody Van Eyden Remix)
8) Filo & Peri - 1999
9) Paul Mendez & Zéro 3 - Exotica (Paul Mendez Red Hot Remix)
10) Thomas Bronzwaer - Cloze Horizon (guiseppe ottaviani remix)
11) Will Holland Pres. Holla - Melodica (Original Mix)
régallez vous ) |
|
|
| Yahel Chabs |
Si la promo des emissions du flux c'est ici, allons-y. :)
TranceLoad Sessions, tout les vendredi soirs 22:00 - 00:00.
Toutes les infos sur le site web de TranceLoad: www.tranceload.com/sessions.php
Ce soir 22:00 l'épisode 3 de TranceLoad Sessions:
1ere heure: "Fade In", consacrée aux news de nos shops.
2eme heure: "Fade Out" avec ce soir, Jody Wisternoff (aka Way out West) en guest pour la 2ème heure. Interview + DJ Set. |
|
|
| Dj-GaUMe |
| impatient d'écouter :) |
|
|
| Yahel Chabs |
laisse moi te dire que tes sets sur la radio sont bien propres,
bonne continuation donc à toi, young padawan! ;) |
|
|
| Dj-GaUMe |
| merci ca me fait trés plaisir :) |
|
|
| low-R |
Je rejoins les autres TA#FR sur Paris One pour l'émission TRANCE CLUB le vendredi à minuit et le mardi à 17 h
Première session le 21 décembre pour un mix trance old school
Les playlists et autres infos seront publié dans le thread adéquat dès que possible. (Web Radio: Sets en cours ou à venir)
 |
|
|
|
|