return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[Résolu]Je me souviens plus de ces morceaux :/
View this Thread in Original format
lolosormiou
Bonsoir tout le monde :)
Si vous auriez la gentillesse de mettre un nom là dessus ça serait cool, le voici
Merci d'avance ;)
Shito
Soulmate - Moments of Silence
low-R
Au o dit : Au o fait !

:haha:
d-miurge
quote:
Originally posted by low-R
Au o dit : Au o fait !

:haha:


Tu sors! :p
Insigma
quote:
Originally posted by d-miurge
Tu sors! :p


avec un bon coup de pied au Q.
lolosormiou
Merci beaucoup ;)
Shito
quote:
Originally posted by low-R
Au o dit : Au o fait !

:haha:

Si par hasard tu cherches du boulot TF1 recrute des auteurs pour sa prochaine émission : "Le Grand Classement des vannes pourries qu'on nous ressort régulièrement en croyant avoir inventé le jeu de mot de l'année". :p

Chui sûr tu seras parfait ! :thepirate
low-R
Promis je le referai plus :(

Faut dire que j'étais pas très frais hier soir :rolleyes:
lolosormiou
Bonjour à tous :)
J'ai encore un petit service a vous demander concernant le même sujet donc détarrage de topic oblige :p
Vous souvenez vous de ce morceau
Merci d'avance ;)
Insigma
A vue d'oreille comme ça, je dirais du "Aly & Fila" style...

lolosormiou
J'ai tiré le morceau du Maneki Neko 103 mixé par MLS, je vais voir sur les remix d'A&F ça pourrait peut-être le faire, merci pour cette piste Insigma ^^
Et content de vous revoir aussi ça faisait une paye que j'étais plus venu :)
Bon aprés avoir cherché sur cette voie j'ai rien trouvé :x
gomez92
Regarde du côté de Paul Miller, c'est vraiment son style !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement