|
[Résolu]Je me souviens plus de ces morceaux :/
|
View this Thread in Original format
| lolosormiou |
Bonsoir tout le monde :)
Si vous auriez la gentillesse de mettre un nom là dessus ça serait cool, le voici
Merci d'avance ;) |
|
|
| Shito |
| Soulmate - Moments of Silence |
|
|
| low-R |
Au o dit : Au o fait !
:haha: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by low-R
Au o dit : Au o fait !
:haha: |
Tu sors! :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Tu sors! :p |
avec un bon coup de pied au Q. |
|
|
| lolosormiou |
| Merci beaucoup ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by low-R
Au o dit : Au o fait !
:haha: |
Si par hasard tu cherches du boulot TF1 recrute des auteurs pour sa prochaine émission : "Le Grand Classement des vannes pourries qu'on nous ressort régulièrement en croyant avoir inventé le jeu de mot de l'année". :p
Chui sûr tu seras parfait ! :thepirate |
|
|
| low-R |
Promis je le referai plus :(
Faut dire que j'étais pas très frais hier soir :rolleyes: |
|
|
| lolosormiou |
Bonjour à tous :)
J'ai encore un petit service a vous demander concernant le même sujet donc détarrage de topic oblige :p
Vous souvenez vous de ce morceau
Merci d'avance ;) |
|
|
| Insigma |
| A vue d'oreille comme ça, je dirais du "Aly & Fila" style... |
|
|
| lolosormiou |
J'ai tiré le morceau du Maneki Neko 103 mixé par MLS, je vais voir sur les remix d'A&F ça pourrait peut-être le faire, merci pour cette piste Insigma ^^
Et content de vous revoir aussi ça faisait une paye que j'étais plus venu :)
Bon aprés avoir cherché sur cette voie j'ai rien trouvé :x |
|
|
| gomez92 |
| Regarde du côté de Paul Miller, c'est vraiment son style ! |
|
|
|
|