|
Les cadeaux, quel bordel !
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
C'est le cas de le dire... bon amis de l zikmu filez-moi des idées de k-do pour la copine là car j'avais commandé une montre avec les points smiles sur les galeries lafayettes et on vient de m'appeler pour me dire qu'ils ont eu une erreur technique le jour de ma commande (y'a 15 jours) ça a buggé et toutes les commandes n'ont pas été validées donc pas moyen d'avoir le cadeau avant noël. :whip:
Et là j'suis dans la merde car ça urge grave !!! |
|
|
| Mister NjoY |
Heu...
Fleurs, bijoux (bague, collier, chaîne, piercing...)
Sous vêtements, fringues. |
|
|
| Gëist |
J'ai tendance à préférer les cadeaux assez personnels. Soit un truc que tu fais toi-même, mais faut avoir le temps, et notre domaine de prédiléction n'est pas forcément le même qu'elles, donc ça risque de tomber à plat. Soit un truc pas cher, mais qui lui rappelle quelque chose que vous avez fait tous les deux, un délire, une soirée, un bon souvenir.
Enfin si on parle bien de ta copine.
Ca vaut ce que ça vaut! |
|
|
| low-R |
ça me fait penser que j'ai pas encore acheté de cadeau pour ma femme.
Ca fait 13 ans qu'on est enssemble dont 5 ans de mariage et merde, ça devient difficile de trouver un cadeau original :(
Finalement, je crois que je vais lui acheter des fringues.
Andy fait pareil mais te gourre pas de taille parce que tu risques d'avoir ce genre de réflexions :
- 1 ou 2 tailles au dessus : putain tu me trouves grosse ???
- 1 ou 2 tailles en dessous : j'suis plus une gamine !!! |
|
|
| Kartman |
Rien c'est bien :o
Fin bon je vais quand meme en acheter un je sais tres bien comment ca finit ce genre de plan a dire non pas de cado :o |
|
|
| anne348 |
Tiens justement hier je me disais que l'avantage de pas avoir de mec, au moins c'est de pas avoir à faire un cadeau de Noël supplémentaire :toothless
Andy, je veux bien esayer de t'aider mais faut m'en dire plus: ton budget, ses goûts, son style (de fringues, de vie, des bijoux?, lexture etc) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Tiens justement hier je me disais que l'avantage de pas avoir de mec, au moins c'est de pas avoir à faire un cadeau de Noël supplémentaire :toothless
Andy, je veux bien esayer de t'aider mais faut m'en dire plus: ton budget, ses goûts, son style (de fringues, de vie, des bijoux?, lexture etc) |
Payes ton avantage:toothless :toothless
Sinon les vêtements laisse tomber comme le dit low-r c'est casse gueule.
Aprés les objets en général sont une "durée de vie sentimentale" assez limitée à part certains objets qui n'ont aucune valeur proprement dite: par exemple, pour moi c'est un certain t-shirt à manches longues.
Pour moi, le meilleur cadeau que m'a pu faire une femme ce sont les moments de bonheur 1000% extra pur que j'ai passé avec elle. Donc tu veux lui offrir quelquechose tu aménes ta compagne loin loin loin dans un trou perdu de la France et tu passes une pure journée avec elle (et plus que la journée si affinités).
Je te parle d'aprés ma propre expérience donc t'en fais ce que tu veux hein, mais comme t'es en rade de temps c'est la seule solution que j'avais en tête ^^:p . |
|
|
| Tonton John |
On veut m'offrir ca :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Même si c'est pas mon truc, jpeux toujours m'en servir comme objet sexuel... |
|
|
| d&b |
comme disait un pote, un orgasme un vrai, elle sera surprise ça va la changer et tu lui dis joyeux noel à ce moment là. :clown: :toothless
sinon sérieusement c'est dur de conseiller vu qu'on sait rien d'elle et que en plus c'est ta copine c'est toi qui sait ce que vous avez vécu ensemble (toujours se rappeler des "oh c'est beaux" ou "oh j'adore" qu'elle peut dire tout au long de l'année, les noter si besoin est, ça peut servir à noel)
autrement ben le coffret de sa série préférée :p |
|
|
| Mmanu |
| Bin pour les suggestions, ca dépend, il te reste combien de points smiles maintenant ? :) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Même si c'est pas mon truc, jpeux toujours m'en servir comme objet sexuel... |
:eek: :eek: :nervous: |
|
|
| _ Andy _ |
| Ben juste assez pour avoir un porte clé de merde :nervous: nan mais le truc c'est que mes points ont été débités et qu'il ne me seront recrédité que plus tard (vers la fin décembre - début janvier) le mec m'a dit au téléphone c'est pour celà que pour avoir un autre truc ou repasser commande c'est mort. |
|
|
|
|