|
Téléchargement? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| moi ça serait plutôt une blonde mais je crois qu'on boxe pas dans la même catégorie. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
moi ça serait plutôt une blonde mais je crois qu'on boxe pas dans la même catégorie. |
oui les poids coq plumes et légers, j'ai déjà donné. Suis dans le lourd moi môssieu, dans le Hors catégorie même ! |
|
|
| Kartman |
| Parlant de brune c'est qui ton avatar ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui les poids coq plumes et légers, j'ai déjà donné. |
Comment c'est déja ? Tiff ah oui :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Parlant de brune c'est qui ton avatar ? |
tintin pourquoi ? Il est plutot roux lui, tu aimes les roux ?
| quote: | Originally posted by Kartman
Comment c'est déja ? Tiff ah oui :stongue: :stongue: |
Toi, ta goule. :clown: :eek: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
tintin pourquoi ? Il est plutot roux lui, tu aimes les roux ?
|
Oh oui j'aime ca :D |
|
|
| Insigma |
| l'odeur de la campagne toussa toussa... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
l'odeur de la campagne toussa toussa... |
Nan j'aime que les brunes :p |
|
|
| trancegirl79 |
| moi je suis pas difficile, je kiffe les blonds et les bruns :toothless :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
moi je suis pas difficile, je kiffe les blonds et les bruns :toothless :tongue2 |
quid des roux?
:conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui les poids coq plumes et légers, j'ai déjà donné. Suis dans le lourd moi môssieu, dans le Hors catégorie même ! |
Besoin d'une remorque ? :haha: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
quid des roux?
:conf: |
les bruns avec une grosse barbe rousse hmmm trop beaux! lllolll :crazy: :tongue3 :eyes: :toothless :clown: (j/k) |
|
|
|
|