return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Téléchargement? (pg. 3)
View this Thread in Original format
d&b
moi ça serait plutôt une blonde mais je crois qu'on boxe pas dans la même catégorie.
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
moi ça serait plutôt une blonde mais je crois qu'on boxe pas dans la même catégorie.


oui les poids coq plumes et légers, j'ai déjà donné. Suis dans le lourd moi môssieu, dans le Hors catégorie même !
Kartman
Parlant de brune c'est qui ton avatar ?
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
oui les poids coq plumes et légers, j'ai déjà donné.



Comment c'est déja ? Tiff ah oui :stongue: :stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Parlant de brune c'est qui ton avatar ?


tintin pourquoi ? Il est plutot roux lui, tu aimes les roux ?

quote:
Originally posted by Kartman
Comment c'est déja ? Tiff ah oui :stongue: :stongue:


Toi, ta goule. :clown: :eek:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
tintin pourquoi ? Il est plutot roux lui, tu aimes les roux ?


Oh oui j'aime ca :D
Insigma
l'odeur de la campagne toussa toussa...
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
l'odeur de la campagne toussa toussa...



Nan j'aime que les brunes :p
trancegirl79
moi je suis pas difficile, je kiffe les blonds et les bruns :toothless :tongue2
severnayaprods
quote:
Originally posted by trancegirl79
moi je suis pas difficile, je kiffe les blonds et les bruns :toothless :tongue2


quid des roux?

:conf:

Nightflowers
quote:
Originally posted by Insigma
oui les poids coq plumes et légers, j'ai déjà donné. Suis dans le lourd moi môssieu, dans le Hors catégorie même !


Besoin d'une remorque ? :haha:
trancegirl79
quote:
Originally posted by severnayaprods
quid des roux?

:conf:


les bruns avec une grosse barbe rousse hmmm trop beaux! lllolll :crazy: :tongue3 :eyes: :toothless :clown: (j/k)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement