return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Téléchargement? (pg. 4)
View this Thread in Original format
Insigma
ce thread ne sert à rien. :o
severnayaprods
quote:
Originally posted by trancegirl79
les bruns avec une grosse barbe rousse hmmm trop beaux! lllolll :crazy: :tongue3 :eyes: :toothless :clown: (j/k)


pics or STFU!

:haha:
ptit_jé
vous faites peur!:conf:
trancegirl79
quote:
Originally posted by ptit_jé
vous faites peur!:conf:


on fait peur??? :eyes: :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :( :( :( :( c'est pas gentil ca lol

non mais oh faut savoir rire un peu dans la vie hein!
Nightflowers
quote:
Originally posted by ptit_jé
vous faites peur!:conf:


bouh !
trancegirl79
quote:
Originally posted by Nightflowers
bouh !


Kartman
quote:
Originally posted by trancegirl79
[IMG*]http://wwwedu.ge.ch/co/secheron/fantastique/fantome.gif[/IMG]



:stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha:
d&b
maintenant que j'y pense j'ai déjà boxé dans pas mal de catégories, bon j'ai perdu des combats mais pas la guerre donc je vais ptètre appeler Don king voir ce qu'il en dit... :o



sinon la brune c'est Jem http://www.jem-music.net

et son album sorti en 2004 est soudainement venu s'incruster dans mon all time chart.
lost_in_trance
quote:
Originally posted by ptit_jé
Bonjour �_ tous,
je suis fan de trance depuis un bon moment et j'ai quelque problème �_ trouver un logiciel interressant pour télécharger.

J'utilisais depuis un certains direct conect mais impossible de mettre la main sur un hub correct:(

J'espere que l'un de vous pourra m'aider!

merci!


Tu ne devrais pas poser ce genre de question içi d'emblée au risque de t'en prendre plein la figure

Commence par faire une petite recherche sur le forum et tu trouveras le lien ultime (logiciel? hu :rolleyes: )
Pour les dj sets tu trouveras toute une cargaison de lien dans le thread approprié

Sinon audiojelly ou Beatport. Moi je te conseille iTunes qui fonctionne aussi avec un système de carte prépayée comme pour les portables (si tu n'as pas de CC)
chasis.fan
quote:
Originally posted by lost_in_trance
...Moi je te conseille iTunes qui ...

itunes cay le mal :D
Perso je preferes ta combine chez les tcheques (merci encore ;-) ) lol

lost_in_trance
quote:
Originally posted by chasis.fan
Perso je preferes ta combine chez les tcheques (merci encore ;-) ) lol


He He :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement