|
[26-01-08] Trance To Hardstyle @ New Grillon (CH)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
Cette soirée est une première étape dans un "echange" franco-suisse musical. Si cette soirée marche bien, d'autres seront surement a venir sous le nom d'"Intermix".
Donc:
LIEU
New Grillon Club
Pierre-Pertuis 24C
2605 Sonceboz (CH)
LINE UP
22h00 > 23h00 Prophe C & Dragon (CH)
(Intro Remember)
23h00 > 00h00 Johnny Tee (Moi) (FR)
(Progressive Trance)
00h00 > 01h15 ZöR & Flo (FR)
(Trance to Hardtrance)
01h15 > 02h15 X-Taz (FR)
(Hardstyle)
02h15 > 03h15 Von D-Style (FR)
(Hardstyle)
Prix:
10 CHF > Cela fait 6€
Ca commence à 22h pour finir assez tôt à 3h15 (legislation de ce canton Helvète).
Plus d'infos très très prochainement. |
|
|
| birante |
| Deja réservé depuis un bail meme si j'avais pas la date precise, de la trance + du hardstyle tout ce qu'il faut pour partir loin, tres loin :D |
|
|
| Tonton John |
| Guest list possible... ça t'interesse Bryan ? |
|
|
| birante |
Yes mais faut que je vois comment y aller et tout et tout!!!
On se capte en pv ;) |
|
|
| d&b |
| en même temps en suisse c'est presque plus dur de pas être sur la guestlist que d'y être :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
en même temps en suisse c'est presque plus dur de pas être sur la guestlist que d'y être :toothless |
Tu m'etonnes :stongue: |
|
|
| Tonton John |
| line up définitif + heures de passage édité sur le premier post puis comme ça c'est une occaz de up ! |
|
|
| Kartman |
Le fly :
 |
|
|
| severnayaprods |
Boisson minérale?
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| d&b > Tu comptes arriver vers quelle heure dans cette contrée ? |
|
|
| d&b |
euh ben si je continue à etre malade comme en ce moment je sais pas trop si je pourrai y aller.
donc j'y ai pas encore réfléchi |
|
|
| Tonton John |
| Putain chaude comme la braise pour ce soir, obligé je me choppe une pucelle d'hélvète là bas!!!!! Je vais lui montrer les atouts Français et ceux sous l'emprise de Redbull :D |
|
|
|
|