return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[26-01-08] Trance To Hardstyle @ New Grillon (CH)
View this Thread in Original format
Tonton John
Cette soirée est une première étape dans un "echange" franco-suisse musical. Si cette soirée marche bien, d'autres seront surement a venir sous le nom d'"Intermix".

Donc:

LIEU
New Grillon Club
Pierre-Pertuis 24C
2605 Sonceboz (CH)

LINE UP

22h00 > 23h00 Prophe C & Dragon (CH)
(Intro Remember)

23h00 > 00h00 Johnny Tee (Moi) (FR)
(Progressive Trance)

00h00 > 01h15 ZöR & Flo (FR)
(Trance to Hardtrance)

01h15 > 02h15 X-Taz (FR)
(Hardstyle)

02h15 > 03h15 Von D-Style (FR)
(Hardstyle)

Prix:
10 CHF > Cela fait 6€

Ca commence à 22h pour finir assez tôt à 3h15 (legislation de ce canton Helvète).

Plus d'infos très très prochainement.
birante
Deja réservé depuis un bail meme si j'avais pas la date precise, de la trance + du hardstyle tout ce qu'il faut pour partir loin, tres loin :D
Tonton John
Guest list possible... ça t'interesse Bryan ?
birante
Yes mais faut que je vois comment y aller et tout et tout!!!
On se capte en pv ;)
d&b
en même temps en suisse c'est presque plus dur de pas être sur la guestlist que d'y être :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
en même temps en suisse c'est presque plus dur de pas être sur la guestlist que d'y être :toothless

Tu m'etonnes :stongue:
Tonton John
line up définitif + heures de passage édité sur le premier post puis comme ça c'est une occaz de up !
Kartman
Le fly :

severnayaprods
Boisson minérale?

:stongue: :stongue: :stongue:
Kartman
d&b > Tu comptes arriver vers quelle heure dans cette contrée ?

d&b
euh ben si je continue à etre malade comme en ce moment je sais pas trop si je pourrai y aller.
donc j'y ai pas encore réfléchi
Tonton John
Putain chaude comme la braise pour ce soir, obligé je me choppe une pucelle d'hélvète là bas!!!!! Je vais lui montrer les atouts Français et ceux sous l'emprise de Redbull :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement