|
Bonne et heureuse année 2008 pour tous (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Je vous souhaite une TRES TRES belle année 2008 pleine de super moments musicaux! |
|
|
| BTF |
| Bonne année 2008 a vous tous ;) |
|
|
| dja-lex |
| bonne annee à tous !!!!!!!!!!! |
|
|
| Tonton John |
bonne année 2008 à tous,
déjà je vous souhaite d'avoir la santé, c'est le plus important, ensuite, les amours, ensuite l'argent et ensuite le souhait d'une année riche tranceseusement parlant! |
|
|
| d-miurge |
| Bonne année, du bonheur pour tous! |
|
|
| lolosormiou |
| Bonne année et bonne santé à tous :) |
|
|
| gomez92 |
Trés Bonne Année 2008 à tout le monde !!
Du Bonheur pour tout le monde & ainsi qu'une Bonne Santé !!! |
|
|
| PyrofraG |
Bonne année à tous !!!
Week end magique pour moi ça fait du bien avant la reprise du taf demain :D |
|
|
| _IDS_ |
Here we go!!!
Le meilleur pour nous tous en cette année 2008.:) |
|
|
| Gameboy |
| Bonne année mes amis !!! J'espere que vous avez passé un bon reveillon ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Bonne année tout le monde! |
|
|
|
|