return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 
Bonne et heureuse année 2008 pour tous (pg. 4)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by David-Guetta
Bonne annee a ts


Pareil et tu feras la bise à Cathy de ma part;)
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pareil et tu feras la bise à Cathy de ma part;)


:p

Julien, checke tes emails please ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
:p

Julien, checke tes emails please ;)


Je peux pas au boulot, je verrai ce soir!
birante
quote:
Originally posted by David-Guetta
Bonne annee a ts

Fais peter des places vip pour le Unighted Event@SDF :toothless :clown:
Migoa
quote:
Originally posted by birante
Fais peter des places vip pour le Unighted Event@SDF :toothless :clown:


c'est clair qu'on ai pas à attendre jusqu'a 4h30 du matin debout au milieu des spaces invaders et des accros de la tecktonik !
JoeHell
Bonne Année le forum !
BlackHole
Ca y est me revoilà... j'espère que je vous ai pas trop manqué :D j'ai vu qu'on a parlé de moi voire ressorti une photo dont je suis pas très fière...

Bref tout ça pour vous souhaiter à tous une bonne année à tous, la santé, la trance tout ça tout ça !!:o

sinon je repars mais pour le sud de la france 2 mois et demi à côté de Toulon... autant dire que je suis un peu dég...:(
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Ca y est me revoilà... j'espère que je vous ai pas trop manqué :D


Siiiiiiiiii :p


quote:
sinon je repars mais pour le sud de la france 2 mois et demi à côté de Toulon... autant dire que je suis un peu dég...:(


Où ça exactement?
BlackHole
je sais pas encore ou la seyne, toulon, ollioules enfin par là... chez un client que les parisiens croisent tous les matins dans le métro... regarder les escalators y a "otis" et ...
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
je sais pas encore ou la seyne, toulon, ollioules enfin par là... chez un client que les parisiens croisent tous les matins dans le métro... regarder les escalators y a "otis" et ...


Bon, Toulon c'est moche mais la seyne c'est sympa. Enfin, surtout en été... ok t'y vas en hiver, je comprends, courage :clown:

Eddy
quote:
Originally posted by BlackHole
Ca y est me revoilà... j'espère que je vous ai pas trop manqué :D j'ai vu qu'on a parlé de moi voire ressorti une photo dont je suis pas très fière...



Rah le con !
Bonne santé, attention aux coups de soleils.
Migoa
quote:
Originally posted by anne348
Bon, Toulon c'est moche mais la seyne c'est sympa. Enfin, surtout en été... ok t'y vas en hiver, je comprends, courage :clown:


Quoi attend il fait toujours tres beau chez nous et meme en hiver !! (bon mis a part cette semaine d'accord...:rolleyes: )
On se baigne même d'avril a octobre... :toothless :toothless :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 
Privacy Statement