|
Bonne et heureuse année 2008 pour tous (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by David-Guetta
Bonne annee a ts |
Pareil et tu feras la bise à Cathy de ma part;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pareil et tu feras la bise à Cathy de ma part;) |
:p
Julien, checke tes emails please ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
:p
Julien, checke tes emails please ;) |
Je peux pas au boulot, je verrai ce soir! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by David-Guetta
Bonne annee a ts |
Fais peter des places vip pour le Unighted Event@SDF :toothless :clown: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
Fais peter des places vip pour le Unighted Event@SDF :toothless :clown: |
c'est clair qu'on ai pas à attendre jusqu'a 4h30 du matin debout au milieu des spaces invaders et des accros de la tecktonik ! |
|
|
| JoeHell |
| Bonne Année le forum ! |
|
|
| BlackHole |
Ca y est me revoilà... j'espère que je vous ai pas trop manqué :D j'ai vu qu'on a parlé de moi voire ressorti une photo dont je suis pas très fière...
Bref tout ça pour vous souhaiter à tous une bonne année à tous, la santé, la trance tout ça tout ça !!:o
sinon je repars mais pour le sud de la france 2 mois et demi à côté de Toulon... autant dire que je suis un peu dég...:( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ca y est me revoilà... j'espère que je vous ai pas trop manqué :D |
Siiiiiiiiii :p
| quote: | | sinon je repars mais pour le sud de la france 2 mois et demi à côté de Toulon... autant dire que je suis un peu dég...:( |
Où ça exactement? |
|
|
| BlackHole |
| je sais pas encore ou la seyne, toulon, ollioules enfin par là... chez un client que les parisiens croisent tous les matins dans le métro... regarder les escalators y a "otis" et ... |
|
|
| anne348 |
je sais pas encore ou la seyne, toulon, ollioules enfin par là... chez un client que les parisiens croisent tous les matins dans le métro... regarder les escalators y a "otis" et ... |
Bon, Toulon c'est moche mais la seyne c'est sympa. Enfin, surtout en été... ok t'y vas en hiver, je comprends, courage :clown: |
|
|
| Eddy |
Ca y est me revoilà... j'espère que je vous ai pas trop manqué :D j'ai vu qu'on a parlé de moi voire ressorti une photo dont je suis pas très fière...
|
Rah le con !
Bonne santé, attention aux coups de soleils. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon, Toulon c'est moche mais la seyne c'est sympa. Enfin, surtout en été... ok t'y vas en hiver, je comprends, courage :clown: |
Quoi attend il fait toujours tres beau chez nous et meme en hiver !! (bon mis a part cette semaine d'accord...:rolleyes: )
On se baigne même d'avril a octobre... :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|