return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
salut les pds tranceux
View this Thread in Original format
la boulette
alors de nouveau la branlette intelectuelle sur les djs ou quoi:D :D :D :D :D
JLP
Moi j'dis invasion des kangourous en guise de répression :wtf:
la boulette
quote:
Originally posted by JLP
Moi j'dis invasion des kangourous en guise de répression :wtf:



Envahis qui tu veux moi je viens de Buhtan,y'a pas encore de TA-BT pour l'instant :D ;) :D ;)
ponsshin
Ils ont attrapé le virus de la connerie au Bhoutan? Ou alors, c'est juste kay...kayr....moouahahahahhahaa.

Trop excellent continue comme ça.
la boulette
quote:
Originally posted by ponsshin
Ils ont attrapé le virus de la connerie au Bhoutan? Ou alors, c'est juste kay...kayr....moouahahahahhahaa.

Trop excellent continue comme ça.


Respecte mon pays stp,nous on envoie pas notre president suce l'ogre americain et se tape une actrice sur le carreau :o :cool:
la boulette
quote:
Originally posted by la boulette
Respecte mon pays stp,nous on envoie pas notre president suce l'ogre americain et se tape une actrice sur le carreau :o :cool:


ALORS C'EST QUI LA STAR FRANCAISE TRANCEUSE???? TOM NEPTUNES:D :D :D
ET C'EST QUOI CES FAITS D'ARMES MIX A LA GRANGE A VACHES DEVANT MARGUERITTE ET VOUS TOUS LES BRAS EN L'AIR :p :p VIVE LA TRANCE MADE IN FRANCE :disbelief :disbelief
ponsshin
quote:
Originally posted by la boulette
Respecte mon pays stp,nous on envoie pas notre president suce l'ogre americain et se tape une actrice sur le carreau :o :cool:


Je vais essayer de te faire parler un max dans ce thread uniquement puisque je me fais grave chier et ça facilitera le nettoyage plus tard.

L'ogre américain il meurt dans 10 mois autant mourir en se faisant sucer, non?
Et puis Sarkozy:rolleyes:
trancegirl79
dis moi boulette.... combien de bougies souffleras-tu à ton prochain anniversaire? :conf:
Migoa
et bey....c'est pas joyeux joyeux aujourd'hui sur les threads....

Trop de boulets sur terre :D :D :whip: :whip:
la boulette
quote:
Originally posted by trancegirl79
dis moi boulette.... combien de bougies souffleras-tu à ton prochain anniversaire? :conf:



65 je pars bientot a la retraite paie par l'etat vu que j'ai toujours chome :D :D :D

ponsshin
C'était plus marrant quand tu faisais mouahaahhaahahahaahahaha kayrio
Aquaman63
c'est quoi ce boulet la?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement