|
salut les pds tranceux
|
View this Thread in Original format
| la boulette |
| alors de nouveau la branlette intelectuelle sur les djs ou quoi:D :D :D :D :D |
|
|
| JLP |
| Moi j'dis invasion des kangourous en guise de répression :wtf: |
|
|
| la boulette |
| quote: | Originally posted by JLP
Moi j'dis invasion des kangourous en guise de répression :wtf: |
Envahis qui tu veux moi je viens de Buhtan,y'a pas encore de TA-BT pour l'instant :D ;) :D ;) |
|
|
| ponsshin |
Ils ont attrapé le virus de la connerie au Bhoutan? Ou alors, c'est juste kay...kayr....moouahahahahhahaa.
Trop excellent continue comme ça. |
|
|
| la boulette |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ils ont attrapé le virus de la connerie au Bhoutan? Ou alors, c'est juste kay...kayr....moouahahahahhahaa.
Trop excellent continue comme ça. |
Respecte mon pays stp,nous on envoie pas notre president suce l'ogre americain et se tape une actrice sur le carreau :o :cool: |
|
|
| la boulette |
| quote: | Originally posted by la boulette
Respecte mon pays stp,nous on envoie pas notre president suce l'ogre americain et se tape une actrice sur le carreau :o :cool: |
ALORS C'EST QUI LA STAR FRANCAISE TRANCEUSE???? TOM NEPTUNES:D :D :D
ET C'EST QUOI CES FAITS D'ARMES MIX A LA GRANGE A VACHES DEVANT MARGUERITTE ET VOUS TOUS LES BRAS EN L'AIR :p :p VIVE LA TRANCE MADE IN FRANCE :disbelief :disbelief |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by la boulette
Respecte mon pays stp,nous on envoie pas notre president suce l'ogre americain et se tape une actrice sur le carreau :o :cool: |
Je vais essayer de te faire parler un max dans ce thread uniquement puisque je me fais grave chier et ça facilitera le nettoyage plus tard.
L'ogre américain il meurt dans 10 mois autant mourir en se faisant sucer, non?
Et puis Sarkozy:rolleyes: |
|
|
| trancegirl79 |
| dis moi boulette.... combien de bougies souffleras-tu à ton prochain anniversaire? :conf: |
|
|
| Migoa |
et bey....c'est pas joyeux joyeux aujourd'hui sur les threads....
Trop de boulets sur terre :D :D :whip: :whip: |
|
|
| la boulette |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
dis moi boulette.... combien de bougies souffleras-tu à ton prochain anniversaire? :conf: |
65 je pars bientot a la retraite paie par l'etat vu que j'ai toujours chome :D :D :D |
|
|
| ponsshin |
| C'était plus marrant quand tu faisais mouahaahhaahahahaahahaha kayrio |
|
|
| Aquaman63 |
| c'est quoi ce boulet la? |
|
|
|
|