return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Tiësto marry's 19 year old Stacey (pg. 2)
View this Thread in Original format
Arpegia
Quelque chose me dit que cette femme reflète la fidélité à l' état pur :toothless
anne348
quote:
Originally posted by d&b
et puis je sais pas vous, mais autant certaine personne dépassant la trentaine en paraisse même pas 25, autant elle on dirait qu'elle a largement 30 balais :eyespop:

:happy2:

Me faisais la même remarque mdr. Non mais sérieux quoi, comparée à la précédente arf... :nervous:
lost_in_trance
quote:
Originally posted by d&b
et puis je sais pas vous, mais autant certaine personne dépassant la trentaine en paraisse même pas 25, autant elle on dirait qu'elle a largement 30 balais :eyespop:

C'est bien ce que je me disais
Elle parait aussi vieille si pas plus que lui
birante
J'ai relu a 2 fois pour voir si je ne m'etais pas gouré dans ma traduction, si c'etait pas une meuf qu'il connaissait depuis 19 ans plutot mais me suis rappeler qu'il en avait une autre avant et la le choque, la meuf a le meme age que moi et j'aurais l'impression de me taper une MILF si j'etais avec (cela dit, ca ne me derangerait pas non plus :p).
Migoa
quote:
Originally posted by lost_in_trance
C'est bien ce que je me disais
Elle parait aussi vieille si pas plus que lui

Vous etes degeulasse lol...
bon j'avoue c'est vrai qu'elle fait bcp plus que 19 ans...c'est un peu louche tout ca, mais apres tout si ils sont heureux comme ca, alors autant les laisser tranquille...

Edit: Entre le couple Sarko/Carla et maintenant Tiesto/Stacey, ya de quoi dite en ce moment:p
Mister NjoY
Tiësto bientôt dans Voici ? :D
Kartman
Y a pas a dire la trance c'est un truc de kids :wtf:
gomez92
19 ans la meuf :eek: :eek: elle ressemble à une MILF pourtant :eek:
Mister NjoY
On sait maintenant pour qui il a fait le remix de Britney :p
Kartman
quote:
Originally posted by Mister NjoY
On sait maintenant pour qui il a fait le remix de Britney :p

Et de Justin Timberlake. (Remix que j'aime bien d'ailleurs :toothless )

Mister NjoY
C'est elle la responsable de son changement de style :whip: :mad:

Moi j'dis, boycottage :o
Neo_spanK
quote:
Originally posted by Kartman
Et de Justin Timberlake. (Remix que j'aime bien d'ailleurs :toothless )

Le remix de Spears est beaucoup plus deguelasse que celui de Timberlake quand meme :x

Sinon qui va mixer à leur mariage ? :d
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement