return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Tiësto marry's 19 year old Stacey (pg. 4)
View this Thread in Original format
JoeHell
Y'a quelque chose de bizarre : tout le monde parle du physique de cette nana, mais personne la connaît, elle est peut-être très sympa et a peut-être déjà une licence en management international ! (vous savez, le diplôme que tous les terroristes décrochent en Grande Bretagne)

Personnellement je suis surtout avec ma copine pour sa personnalité et pas en premier pour son physique, même s'il me convient tout à fait, ça tombe bien :)
low-R
Vous n'avez rien compris, ils vont être les nouveaux présentateurs de la roue de la fortune en Hollande !
sebdevinc
Des infos anglaises que j'ai trouvé sur les sites, je quote:

quote:
Tijs Verwest, commonly known as the Jesus-posing Tiesto, will marry his 19-year-old 'longtime' girlfriend this October. Lasers and glowsticks to be used as decor.

According to Dutch newspaper De Telegraaf, the golden boy of Trance has chosen the 10th of October as the official marriage date. It's assumed that it will coincide with the world tour and will ravers, glowsticks, smoke machines and, of course, at least one group Jesus-pose photo.

In other news, Armin Van Buuren is likely to propose to a girlfriend (maybe) who's a bit younger, just to get bragging rights.


quote:
What do Tiesto and Marilyn Manson have in common – apart from stage shows where they pump the air and over-emote? That’s right: they both like ‘em young!

The 38-year-old trance celebrity, who Billboard.com named the musical highlight of 2007 is tying the knot with 19-year-old Stacey Blokzijl. Aww, aren’t they a picture? The couple will be walking down the aisle to the tune of Here Come’s The Bride (Tiesto remix) on 10 October 2008.
JoeHell
Ce serait pas un poil ironique les commentaires que tu cites ? :D
sebdevinc
quote:
Originally posted by JoeHell
Ce serait pas un poil ironique les commentaires que tu cites ? :D


C'est fait exprès :p
Mais après, sur les news google.nl je vois tous à peut près des mariage mais pas de présentateur TV, en tout cas, j'ai bien aimé ses réactions de sites de news aussie et américain ^^
astateofitaly
quote:
Originally posted by ponsshin
I almost care about Tiesto's life :nervous: .

Bah, si le géne du mix se transmet alors tout va bien


le géne du l'argent :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by sebdevinc
Des infos anglaises que j'ai trouvé sur les sites, je quote:


Excellent, mdr comme ça casse! :eek: :haha:

Sont vaches quand même...
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Y'a quelque chose de bizarre : tout le monde parle du physique de cette nana, mais personne la connaît, elle est peut-être très sympa et a peut-être déjà une licence en management international ! (vous savez, le diplôme que tous les terroristes décrochent en Grande Bretagne)

Personnellement je suis surtout avec ma copine pour sa personnalité et pas en premier pour son physique, même s'il me convient tout à fait, ça tombe bien :)



en même temps vu que justement on la connaît pas, on va pas parler de son incommensurable intelligence ni de sa sympathie légendaire :toothless :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
en même temps vu que justement on la connaît pas, on va pas parler de son incommensurable intelligence ni de sa sympathie légendaire :toothless :toothless



Pis dans le doute on préfère dire des vacheries ca serait pas drole si tout le monde était la a dire :


Tres mignonne, ravi pour ce cher Tijs, je leur souhaite tout plein de bonheur.

On préfère lacher un bon vieux :

Quelle fin de carriere : de la house et une gamine :o
birante
quote:
Originally posted by low-R
Vous n'avez rien compris, ils vont être les nouveaux présentateurs de la roue de la fortune en Hollande !

:haha: :haha: :stongue:

quote:
Originally posted by Kartman
On préfère lacher un bon vieux :

Quelle fin de carriere : de la house et une gamine :o


C'est vrai que c'est quand meme plus marrant :D

Migoa
Et puis il faut bien aussi l'avouer...

Crtitiquer est un véritable art de vivre à la Francaise !:stongue: :stongue:
Le monde entier nous l'envie :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by Migoa
Crtitiquer est un véritable art de vivre à la Francaise !:stongue:



On est européens oui ou merde ? :toothless


Je suis déja sorti :D


J'adore critiquer c'est un plaisir que j'affectionne surtout si c'est mené de manière travaillée.

Ca n'est pas contre les autres vu que je pratique aussi l'auto critique :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement