return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Liste des candidats pour le poste de second modérateur (pg. 2)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Oui ça me semble raisonnable de fonctionner comme ça.

Fin... je suis pas sure d'avoir mes chances face à IDS ou Stan :p


mdr tu veux rire, stan il a autant de chance de gagner que moi de remporter le 400m haie en piaggo au Jo de pekin :stongue: :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Stan modérateur? :stongue:

Je le classerais plus chez les catalyseurs de bordel, de cuites et de kikoo en tous genres...

:toothless


Certes, c'était pour ne pas influencer les gens en ne mettant qu'un seul nom :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
Stan modérateur? :stongue:

Je le classerais plus chez les catalyseurs de bordel, de cuites et de kikoo en tous genres...

:toothless


non, pas toujours. :o

quote:
Originally posted by d&b
mdr tu veux rire, stan il a autant de chance de gagner que moi de remporter le 400m haie en piaggo au Jo de pekin :stongue: :stongue:


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
birante
Aller faites péter vos programmes les trance-politiciens :D
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
j'aurais dit 15000 mais là je pense que seul stan pouvait voter :stongue: :stongue:


Y'a toujours Maxxime qui pourrait également !! ^^

En parlant de lui, pas de nouvelles de lui depuis le queen ??

j'vais pas allonger la liste inutilement d'autant plus que je ne passe plus autant de temps qu'à l'époque sur TA, alors j'attends vendredi pour voter
(j'espère qd meme que j'ai les 100 posts :D)
JoeHell
Bonne idée ça, ben je me lance dans le soutien d'IDS, pour montrer que je suis pour l'ouverture (ben oui, il soutenait Sarkozy quand même :D )

Et puis pour soutenir d&b qui balisait à l'idée qu'Anne accède au trône alors que je trouvais que ça lui aurait bien été. Et un d&b qui a peur d'autre chose que des barbelés qui traversent la route devant sa 406, c'est que ça doit vraiment être une chose flippante !
anne348
quote:
Originally posted by JoeHell
Et puis pour soutenir d&b qui balisait à l'idée qu'Anne accède au trône alors que je trouvais que ça lui aurait bien été. Et un d&b qui a peur d'autre chose que des barbelés qui traversent la route devant sa 406, c'est que ça doit vraiment être une chose flippante !


Agréable de lire ça de bon matin quand ça parle de soi :nervous:

Je te comprends Joe, pas de souci, juste que j'aimerais bien une explication moi aussi parce que non, je comprends pas. Fin bref.
Defcon_7
Le vote blanc est comptabilisé ici? Non parce que sinon c'est l'abstention :wtf:

Bon + sérieusement j'ai pas de préférences, faites pêter vos programmes et autres promesses électorales :D
low-R
LISTE :
anne348
Insigma
IDS
Blackhole
Severnaya
Low-R


Vu que je vais sur le forum au moins 2 fois par jour :)
_greggy_
quote:
Originally posted by low-R
LISTE :
anne348
Insigma
IDS
Blackhole
Severnaya
Low-R


parce que je n'ai pas envie d'être modo

ce message utile du jour vous a été présenté par Laloutre

d&b
mon choix aussi est déjà fait et je voulais aussi préciser un petit truc en passant :

je n'étais pas spécialement pour que Anne devienne modératrice, mais cela ne veut absolument pas dire que je pensais qu'elle serait une mauvaise modo, ou que j'avais peur de quelque chose.

pour faire vite avant le boulot, je pense que mon beauf serait vraiment le meilleur soldat en irak, mais c'est pas pour autant que j'aimerais qu'il le soit.

pensez y
Eddy
quote:
Originally posted by d&b
mon choix aussi est déjà fait et je voulais aussi préciser un petit truc en passant :

je n'étais pas spécialement pour que Anne devienne modératrice, mais cela ne veut absolument pas dire que je pensais qu'elle serait une mauvaise modo, ou que j'avais peur de quelque chose.

pour faire vite avant le boulot, je pense que mon beauf serait vraiment le meilleur soldat en irak, mais c'est pas pour autant que j'aimerais qu'il le soit.

pensez y

T'as abusé de ta signature ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement