return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Liste des candidats pour le poste de second modérateur
View this Thread in Original format
Lytchix
Bonjour à tous,

J'ai décidé de reprendre à zéro le processus de désignation du second modérateur. En effet, avec Stan (que je remercie au passage ;)), nous avons un peu précipité les choses en faisant d'Anne l'unique candidate à ce poste.
J'ai reçu un PM d'une autre personne intéressée, tout à fait en mesure de faire le job et j'ai pu lire dans le thread du poll que d'autres s'y verraient bien aussi.

Alors faites vous connaître messieurs. On fait une liste et on vote à la fin de la semaine.

Pour le vote, on peut toujours en débattre mais je suis contre le principe du poll : on ne sait pas qui vote et je crains les votes bidons vu la rapidité avec laquelle les comptes sont activés sur TA. Les votes ne seront donc pas secrets.
A cela, j'ajoute deux conditions : ne peuvent voter que les membres inscrits en 2007 et avant ET totalisant un minimum de 100 posts. C'est la moindre des choses.

Liste :

anne348
Insigma
Ok Seb et bonne idée pour le poll. :)
Allez je m'ajoute, on verra. (note : j'accepte les pots-de-vin)

Liste :

anne348
Insigma
d&b
Tout à fait d'accord avec la non utilisation du poll parce que déjà je suis sur que Anne avait voté au moins 10 fois pour elle :toothless :toothless
Et en plus j'avais l'air d'être le méchant tout pas gentil parce que j'étais le seul à dire que je n'étais pas spécialement pour

par contre tu dis que quelqu'un d'autre était motivé et tu le mets pas dans la liste c'est normal ? :p

sinon bon moi je ne m'inscris pas vu que je suis sur de gagner et je n'ai pas envie :D
_IDS_
Liste :

anne348
Insigma
IDS

Je suis cette personne, c'est une discussion que j'avais déjà eu il y a un peu plus d'un an et demie avec une paire de personnes ici. L'idée de remettre cette discussion au gout du jour a pris naissance il y a 2 semaines de ça. Et le hasard faisant parfois bien les choses, il y a eu également la réouverture d'un topic par Stan.

Et quand j'ai vu que les choses filaient bon train, et que je ne voulais pas par maladresse vous froisser ou "heurter" Anne, je me suis abstenu de vous en parler, acceptant l'issue des choses finalement.

Veuillez donc m'en excuser si vous n'appréciez pas mon choix. Ca partait d'une bonne attention de toute façon.
Insigma
Liste :

anne348
Insigma
IDS
Blackhole

... car je sais qu'il était partant aussi. Mais pas sur qu'il se connecte avant un moment. Ca n'empêche.
severnayaprods
Jme rajoute aussi pour tenter de porter les couleurs de l'intégrisme tranceux :D

Voici mon programme : ne votez pas pour moi je suis le 1er à m'exciter!

TSS : Tout Sauf Severnaya

:D

Je préviens, si quelqu'un vote pour moi, je me retire du monde politique TA-FRien

:D

anne348
Insigma
IDS
Blackhole
Severnaya
birante
Je vote pour Thib :toothless :p
JLP
Bon point le vote à main levée. Ceci dit j'aurai plutot dit 1000 posts que 100.
Mon choix est déja fait!
d&b
quote:
Originally posted by JLP
Bon point le vote à main levée. Ceci dit j'aurai plutot dit 1000 posts que 100.
Mon choix est déja fait!

j'aurais dit 15000 mais là je pense que seul stan pouvait voter :stongue: :stongue:
benjamin
bonne idée ce thread :cool:

anne348
Oui ça me semble raisonnable de fonctionner comme ça.

Fin... je suis pas sure d'avoir mes chances face à IDS ou Stan :p

Mais bon, on va tenter, histoire d'entretenir le suspense et l'action sur ta-fr pendant la trève de janvier!
severnayaprods
Stan modérateur? :stongue:

Je le classerais plus chez les catalyseurs de bordel, de cuites et de kikoo en tous genres...

:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement