|
[REMIX CONTEST] Cape Town - Aviateur
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Avis aux producteurs
La semaine prochaine sera lancé un remix contest de l'album de Cape Town qui sortira le 12 Février, en collaboration avec TrackItDown.
Plus de news d'ici quelques jours sur :
Bonzaï
Trackitdown
Dès que j'aurais un peu plus d'infos, je vous les communique.
Il y aura également une remix contest sur Vol De Nuit.
En espérant que ceux qui veulent y participer vont se régaler. |
|
|
| ponsshin |
| Super nouvelle! J'ai mon SH201 qui arrive dans quelques jours, temps libre à gogo puisque pas de cours pendant un mois et des remix contests attractifs:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| mastergb |
Je suis également interressé pour les deux tracks.
Compte sur moi pour deux remix ;)
Nuit blanche ou très courte en perspective!!!!:crazy: |
|
|
| low-R |
| Pareil, je pense que je vais m'y coller :tongue2 |
|
|
| dja-lex |
il faudrait faire un remix contest pour tout l'album !
c'est pas mon genre de faire du lechage mais franchement la ca me tient a coeur: co-pilot:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
albatros::eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
et aviateur:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
bravo pour votre boulot
vous allez exploser cette annee! |
|
|
| mastergb |
9$ pour acheter la track et les samples. Et de toute facon pour participer il faut avoir acheter le pack (surement une verif a l'appui)
Il faut etre assez sur de son coup. :nervous:
Je trouve que c'est un peu une pompe a fric ces contest de remix payant quand même. J'imagine même pas l'argent qu'ils se font.
Je suis pas sur d'avoir le niveau pour participer mais je pense que je vais quand même participer l'histoire de proposer MA version a ludo et lolo.
Ca implique de laisser tomber tous les projets actuels et de se concentrer sur celui ci! Au prix ou ca vaut... :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by mastergb
9$ pour acheter la track et les samples. Et de toute facon pour participer il faut avoir acheter le pack (surement une verif a l'appui)
Il faut etre assez sur de son coup. :nervous:
Je trouve que c'est un peu une pompe a fric ces contest de remix payant quand même. J'imagine même pas l'argent qu'ils se font.
... |
Abusé ouais... :rolleyes:
Surtout que meme si tu gagnes ce concours, j'suis meme po sur que, toi personnellement, tu recuperes dans ta poche tes 9$ sur un mois ou 2 lorsque ta track se vend en digital. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Abusé ouais... :rolleyes:
Surtout que meme si tu gagnes ce concours, j'suis meme po sur que, toi personnellement, tu recuperes dans ta poche tes 9$ sur un mois ou 2 lorsque ta track se vend en digital. |
Je te confirme que tu ne récupereras rien! :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je te confirme que tu ne récupereras rien! :toothless |
C'est ca jouer pour le sport! :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by mastergb
9$ pour acheter la track et les samples. |
En même temps c'est une technique comme une autre pour pas avoir à écouter 50000 remix faits par des kids avec Dance'Ejay (un logiciel de MAO simple et bien bridé qui se vendait à une époque, je précise, peut-être que ça a disparu depuis longtemps). |
|
|
| Kartman |
Albatros
Je l'avais déja entendu une paire de fois mais ca y est je vais pouvoir la jouer :D
Je réécouterai des k'il sera gravé et dans la voiture :D |
|
|
| FerryTayle |
le remix gagnant fait partie de l'album de Cape Town en bonus track, puis il sera compilé, tu as une release sur Bonzai et un prix de Trackitdown...alors franchement, 9$ c'est vraiment pas grand chose comparé à ce que tu peux gagner ?
C'est un remix contest, pas un remix request... |
|
|
|
|