|
Armin's A State of Trance - Now Heard on Radio Vitamine In Southern France
|
View this Thread in Original format
| CHRles |
If you live in cities like Marseille, Nice, or Toulon, you can now listen to Armin Van Buuren's worldfamous show, A State of Trance on the radio:
http://www.radiovitamine.com/myfriendisadj.php
If you scroll down to Samedi (Saturday) between 1-3 AM you'll see it.
To see the frequencies for Radio Vitamine (a Dance/Pop station) go to:
http://www.radiovitamine.com/frequences.php
Interesting to note that in Marseille you can also listen to Tiesto's show every week via Radio FG:
http://www.radiofg.com/modules.php?name=Fg_Syndication
Oh, and if you're in northern France in places like Compiegne and Amiens, aside from Tiesto you can also tune into Paul Van Dyk's show on Contact FM (based out of Lille) Wednesdays at midnight:
http://www.contactfm.com/Radio/programmes.php5 |
|
|
| Defcon_7 |
| Oué c'est vrai on a Tom Neptunes nous, pas besoin d'ASOT :toothless |
|
|
| anne348 |
Nan mais arrêtez, c'est une bonne nouvelle pour les gens du Sud d'avoir une émission trance qui passe sur la radio locale ;)
Si j'avais eu ça à l'époque, j'aurais peut être pas loupé la meilleure époque de Tiesto, Ferry, Gouryella & co...!
Pis PVD sur contact.fm c'est sympa, bonne nouvelle pour la trance moi j'dis.
So, thanks for the info CHRles! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by d-miurge
on sen branl |
Carrement pas !!
Tu n'es pas concerner donc normal que ca ne t'enchantes pas plus que ca, mais moi je suis ravie :D
Seul Probleme ca passe entre 1h et 3h du matin un samedi soir...trop tard pour moi, et pour la plupart des gens, en general à cette heure-ci tu as autre chose a faire qu'ecouter la radio lol
Mais tres belle initiative de la part de Vitamine ceci-dit... |
|
|
| gomez92 |
| Pas concerner mais c'est pas mal comme initiative !! |
|
|
| Cubess |
Je trouve que ça peut être interessant pour faire connaître la trance à ceux qui ne la connaissent pas. Après 1-3h du matin c'est loin d'être pratique, mais c'est mieux que rien ;)
J'ai jamais trouvé normal que le show d'Armin passe dans pas mal de pays et pas en France, bien que je n'écoute que très rarement son show, je pense que cette étape devait se faire.
Thx CHRles |
|
|
| low-R |
Ca va peut être faire bouger un peu les "grosses" radios pour passer un peu de trance.
Comme disait l'autre : "I have a dream..." |
|
|
| JoeHell |
Moi je trouve justement que le crénau 1h-3h est très bon pour faire découvrir la trance à de nouveaux auditeurs : c'est l'heure où certains glandent sur leur PC parce qu'ils sortent pas, donc avec la radio en fond sonore, ou alors aussi l'heure où certains tournent avec leur voiture en recherche d'une soirée ou d'une boite ouverte, avec la radio aussi en fond sonore.
Par contre pour des auditeurs qui veulent suivre régulièrement le show c'est beaucoup moins pratique. |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi je trouve justement que le crénau 1h-3h est très bon pour faire découvrir la trance à de nouveaux auditeurs : c'est l'heure où certains glandent sur leur PC parce qu'ils sortent pas, donc avec la radio en fond sonore, ou alors aussi l'heure où certains tournent avec leur voiture en recherche d'une soirée ou d'une boite ouverte, avec la radio aussi en fond sonore.
Par contre pour des auditeurs qui veulent suivre régulièrement le show c'est beaucoup moins pratique. |
Pas mal pour vous ca!!
Ce que je ne trouve moins normal c'est qu'aucun de ces shows ne soient diffusés en Belgique ... |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi je trouve justement que le crénau 1h-3h est très bon pour faire découvrir la trance à de nouveaux auditeurs : c'est l'heure où certains glandent sur leur PC parce qu'ils sortent pas, donc avec la radio en fond sonore, ou alors aussi l'heure où certains tournent avec leur voiture en recherche d'une soirée ou d'une boite ouverte, avec la radio aussi en fond sonore.
Par contre pour des auditeurs qui veulent suivre régulièrement le show c'est beaucoup moins pratique. |
Oui enfin petite précision quand meme...Vitamine ici n'est qu'une petite station locale ce n'est pas la plus écouter et de plus on ne la capte pas partout meme dans le département...
Donc ca limite forcement le nombre d'auditeur mais bon esperont que cela fera decourvir le genre à pas mal de personne ! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi je trouve justement que le crénau 1h-3h est très bon pour faire découvrir la trance à de nouveaux auditeurs : c'est l'heure où certains glandent sur leur PC parce qu'ils sortent pas, donc avec la radio en fond sonore, ou alors aussi l'heure où certains tournent avec leur voiture en recherche d'une soirée ou d'une boite ouverte, avec la radio aussi en fond sonore.
Par contre pour des auditeurs qui veulent suivre régulièrement le show c'est beaucoup moins pratique. |
Oui enfin petite précision quand meme...Vitamine ici n'est qu'une petite station locale ce n'est pas la plus écouter et de plus on ne la capte pas partout meme dans le département...
Donc ca limite forcement le nombre d'auditeur mais bon esperont que cela fera decourvir le genre à pas mal de personne ! |
|
|
|
|