return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Armin's A State of Trance - Now Heard on Radio Vitamine In Southern France
View this Thread in Original format
CHRles
If you live in cities like Marseille, Nice, or Toulon, you can now listen to Armin Van Buuren's worldfamous show, A State of Trance on the radio:
http://www.radiovitamine.com/myfriendisadj.php
If you scroll down to Samedi (Saturday) between 1-3 AM you'll see it.
To see the frequencies for Radio Vitamine (a Dance/Pop station) go to:
http://www.radiovitamine.com/frequences.php

Interesting to note that in Marseille you can also listen to Tiesto's show every week via Radio FG:
http://www.radiofg.com/modules.php?name=Fg_Syndication

Oh, and if you're in northern France in places like Compiegne and Amiens, aside from Tiesto you can also tune into Paul Van Dyk's show on Contact FM (based out of Lille) Wednesdays at midnight:
http://www.contactfm.com/Radio/programmes.php5
d-miurge
on sen branl
Defcon_7
Oué c'est vrai on a Tom Neptunes nous, pas besoin d'ASOT :toothless
anne348
Nan mais arrêtez, c'est une bonne nouvelle pour les gens du Sud d'avoir une émission trance qui passe sur la radio locale ;)

Si j'avais eu ça à l'époque, j'aurais peut être pas loupé la meilleure époque de Tiesto, Ferry, Gouryella & co...!

Pis PVD sur contact.fm c'est sympa, bonne nouvelle pour la trance moi j'dis.

So, thanks for the info CHRles!
Migoa
quote:
Originally posted by d-miurge
on sen branl


Carrement pas !!
Tu n'es pas concerner donc normal que ca ne t'enchantes pas plus que ca, mais moi je suis ravie :D

Seul Probleme ca passe entre 1h et 3h du matin un samedi soir...trop tard pour moi, et pour la plupart des gens, en general à cette heure-ci tu as autre chose a faire qu'ecouter la radio lol

Mais tres belle initiative de la part de Vitamine ceci-dit...
gomez92
Pas concerner mais c'est pas mal comme initiative !!
Cubess
Je trouve que ça peut être interessant pour faire connaître la trance à ceux qui ne la connaissent pas. Après 1-3h du matin c'est loin d'être pratique, mais c'est mieux que rien ;)
J'ai jamais trouvé normal que le show d'Armin passe dans pas mal de pays et pas en France, bien que je n'écoute que très rarement son show, je pense que cette étape devait se faire.

Thx CHRles
low-R
Ca va peut être faire bouger un peu les "grosses" radios pour passer un peu de trance.

Comme disait l'autre : "I have a dream..."
JoeHell
Moi je trouve justement que le crénau 1h-3h est très bon pour faire découvrir la trance à de nouveaux auditeurs : c'est l'heure où certains glandent sur leur PC parce qu'ils sortent pas, donc avec la radio en fond sonore, ou alors aussi l'heure où certains tournent avec leur voiture en recherche d'une soirée ou d'une boite ouverte, avec la radio aussi en fond sonore.

Par contre pour des auditeurs qui veulent suivre régulièrement le show c'est beaucoup moins pratique.
djmanu
quote:
Originally posted by JoeHell
Moi je trouve justement que le crénau 1h-3h est très bon pour faire découvrir la trance à de nouveaux auditeurs : c'est l'heure où certains glandent sur leur PC parce qu'ils sortent pas, donc avec la radio en fond sonore, ou alors aussi l'heure où certains tournent avec leur voiture en recherche d'une soirée ou d'une boite ouverte, avec la radio aussi en fond sonore.

Par contre pour des auditeurs qui veulent suivre régulièrement le show c'est beaucoup moins pratique.


Pas mal pour vous ca!!
Ce que je ne trouve moins normal c'est qu'aucun de ces shows ne soient diffusés en Belgique ...

Migoa
quote:
Originally posted by JoeHell
Moi je trouve justement que le crénau 1h-3h est très bon pour faire découvrir la trance à de nouveaux auditeurs : c'est l'heure où certains glandent sur leur PC parce qu'ils sortent pas, donc avec la radio en fond sonore, ou alors aussi l'heure où certains tournent avec leur voiture en recherche d'une soirée ou d'une boite ouverte, avec la radio aussi en fond sonore.

Par contre pour des auditeurs qui veulent suivre régulièrement le show c'est beaucoup moins pratique.



Oui enfin petite précision quand meme...Vitamine ici n'est qu'une petite station locale ce n'est pas la plus écouter et de plus on ne la capte pas partout meme dans le département...

Donc ca limite forcement le nombre d'auditeur mais bon esperont que cela fera decourvir le genre à pas mal de personne !
Migoa
quote:
Originally posted by JoeHell
Moi je trouve justement que le crénau 1h-3h est très bon pour faire découvrir la trance à de nouveaux auditeurs : c'est l'heure où certains glandent sur leur PC parce qu'ils sortent pas, donc avec la radio en fond sonore, ou alors aussi l'heure où certains tournent avec leur voiture en recherche d'une soirée ou d'une boite ouverte, avec la radio aussi en fond sonore.

Par contre pour des auditeurs qui veulent suivre régulièrement le show c'est beaucoup moins pratique.



Oui enfin petite précision quand meme...Vitamine ici n'est qu'une petite station locale ce n'est pas la plus écouter et de plus on ne la capte pas partout meme dans le département...

Donc ca limite forcement le nombre d'auditeur mais bon esperont que cela fera decourvir le genre à pas mal de personne !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement