return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
en l'occurence elle sera pas dans la famille :p
Enfin la famille ta-fr quoi :)


Exact, et hâte d'y être :thepirate
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Exact, et hâte d'y être :thepirate


D'ailleurs ma grande, ça va se finir en amoureux c't'histoire... :rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by anne348


erf... La date...


en tout cas je trouve le flyer très sympa :p
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
D'ailleurs ma grande, ça va se finir en amoureux c't'histoire... :rolleyes:


Quoi ça? :p Laloutre au rapport!!!
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
D'ailleurs ma grande, ça va se finir en amoureux c't'histoire... :rolleyes:





arrêtes tu vas nous faire pleurer :toothless :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by d&b


arrêtes tu vas nous faire pleurer :toothless :toothless


:gsmile: :toothless
PEZ68
Portishead au Zenith le 6 mai :eyespop:

C'est 50E , mais ca les vaut à coup sûr. Qqn de partant?
Cyber
ça faisait longtemps que j'étais plus passé, trop de taf :D

juste pour vous dire que dans 2 semaines y a une pure soirée remember au mad :




si jamais y a du monde d'interessé....
anne348
Quelques soirées en Hollande. Pas mal de prog pour les amateurs.

22.03.08 TranceClassixx w./ Yves de Ruyter, Cor Fijneman, Tom Harding, Jochen Miller @ Matrixx - Nijmegen (NL)
04.04.08 Electronation w./ Steve Lawler @ Melkweg - Amsterdam (NL)
10.04.08 Trentemoller @ Paradiso - Amsterdam (NL)
29.04.08 Yooshi night for the Queen w. DJ Dubfire & Nik Fanciulli @ Panama - Amsterdam (NL)
birante
quote:
Originally posted by anne348
Line-up de Sensation BE
BLACK:
DJ Ghost
Dark-E
Showtek
Donkey Rollers
Black Identity
Zatox & Activator
Dana
Promo
Neophyte

:eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :tongue2 :D
Defcon, interessé ??? une semaine apres la Inqontrol

anne348
quote:
Originally posted by birante
:eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :tongue2 :D
Defcon, interessé ??? une semaine apres la Inqontrol


Moi je pense que je vais y aller si je gagne des places sur clubx (ou si vous en gagnez et que vous m'en refilez une :p)
Tonton John
C'est violent, cette année 2008 est partie pour etre riche en event et soirées... en tout cas j'irais surement a la sensation black, enfin c'est a voir, cela impose de rester (ou de revenir) en hollande, je sais pas si ça vaut le coup de revenir en France pour une semaine.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement