|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
en l'occurence elle sera pas dans la famille :p
Enfin la famille ta-fr quoi :) |
Exact, et hâte d'y être :thepirate |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Exact, et hâte d'y être :thepirate |
D'ailleurs ma grande, ça va se finir en amoureux c't'histoire... :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
erf... La date... |
en tout cas je trouve le flyer très sympa :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
D'ailleurs ma grande, ça va se finir en amoureux c't'histoire... :rolleyes: |
Quoi ça? :p Laloutre au rapport!!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
D'ailleurs ma grande, ça va se finir en amoureux c't'histoire... :rolleyes: |
arrêtes tu vas nous faire pleurer :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
arrêtes tu vas nous faire pleurer :toothless :toothless |
:gsmile: :toothless |
|
|
| PEZ68 |
Portishead au Zenith le 6 mai :eyespop:
C'est 50E , mais ca les vaut à coup sûr. Qqn de partant? |
|
|
| Cyber |
ça faisait longtemps que j'étais plus passé, trop de taf :D
juste pour vous dire que dans 2 semaines y a une pure soirée remember au mad :
si jamais y a du monde d'interessé.... |
|
|
| anne348 |
Quelques soirées en Hollande. Pas mal de prog pour les amateurs.
22.03.08 TranceClassixx w./ Yves de Ruyter, Cor Fijneman, Tom Harding, Jochen Miller @ Matrixx - Nijmegen (NL)
04.04.08 Electronation w./ Steve Lawler @ Melkweg - Amsterdam (NL)
10.04.08 Trentemoller @ Paradiso - Amsterdam (NL)
29.04.08 Yooshi night for the Queen w. DJ Dubfire & Nik Fanciulli @ Panama - Amsterdam (NL) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Line-up de Sensation BE
BLACK:
DJ Ghost
Dark-E
Showtek
Donkey Rollers
Black Identity
Zatox & Activator
Dana
Promo
Neophyte
|
:eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :tongue2 :D
Defcon, interessé ??? une semaine apres la Inqontrol |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
:eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :tongue2 :D
Defcon, interessé ??? une semaine apres la Inqontrol |
Moi je pense que je vais y aller si je gagne des places sur clubx (ou si vous en gagnez et que vous m'en refilez une :p) |
|
|
| Tonton John |
| C'est violent, cette année 2008 est partie pour etre riche en event et soirées... en tout cas j'irais surement a la sensation black, enfin c'est a voir, cela impose de rester (ou de revenir) en hollande, je sais pas si ça vaut le coup de revenir en France pour une semaine. |
|
|
|
|