return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by low-R

C'est gratuit pour les plus de 30 ans :crazy:


Sympa ça :D

Malheureusement c'est un peu loin pour moi :/


edit: euh... pourquoi t'as effacé ton post? info erronée???
low-R
J'en ai fait un thread (pour les vieux :D ) désolé ;)
anne348
quote:
Originally posted by low-R
J'en ai fait un thread (pour les vieux :D ) désolé ;)


ah oui ok. Mais c'est mieux de mettre aussi l'info ici quand on fait un thread, sinon je ne pense pas à updater la liste des soirées ;)
anne348
Jeudi 20.03.08 Intuition Invites Markus Schulz @ Melkweg - Amsterdam

Line-up
Markus Schulz
Eelke Kleijn
First State
Menno de Jong
DJ FloPolska
Hello à tous... de retour après une absence sur TA de 6 mois ;)

25-27.07.08 Sunrise Festival 2008 - Kolobrzeg (Pl)
Infos & Line Up

La line-up du vendredi soir est démente (Armin, Menno, Markus Schulz, Rank 1, Cosmic Gate...)
ponsshin
Personne n'ira mais je poste parce que là le line-up il déchire:eyes:.


Paul van Dyk
Infected Mushroom Live Act
Audiofly
Matthew Dear
Josh Wink
Loco Dice
Simian Mobile Disco Live Act
Marc Marzenit Live
Anja Schneider
Pan Pot Live Act
Filo & Peri
Menno de Jong
4 Strings
Airwave
Alex M.O.R.P.H
Mike Foyle
Leon Bolier
Galen Behr
Mark Pledger
Jennifer Rene
16 Bit Lolitas
Stonface & Terminal
Mike Shiver
Eduardo Rossell
Giacomo Conti
Ramiro Puente
Cesar Lugo
Iván Mateluna
Darío Gómez
Charly Arreola
Luis Ochoa
Y más djs internacionales !
d&b
jo ptrea,zih


[IMG]http://[/IMG]
ponsshin
quote:
Originally posted by d&b
jo ptrea,zih


[IMG]http://[/IMG]


Ca a l'air d'être une bête de soirée d&b:toothless.
d&b
quote:
Originally posted by ponsshin
Ca a l'air d'être une bête de soirée d&b:toothless.


je confirme que ce fut une putain de soirée.
courte mais intense
Nightflowers
Mysteryland 23-08-08

A noter que cette année la Sensation White s'appelle simplement Sensation, et que la Sensation Black s'appelle maintenant Black tout court

OSEF mais bon... :p

LoginZ
Elle déchire ta liste, Anne.

C'est juste parfait.:D
anne348
Merci LoginZ ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement