|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
C'est gratuit pour les plus de 30 ans :crazy: |
Sympa ça :D
Malheureusement c'est un peu loin pour moi :/
edit: euh... pourquoi t'as effacé ton post? info erronée??? |
|
|
| low-R |
| J'en ai fait un thread (pour les vieux :D ) désolé ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
J'en ai fait un thread (pour les vieux :D ) désolé ;) |
ah oui ok. Mais c'est mieux de mettre aussi l'info ici quand on fait un thread, sinon je ne pense pas à updater la liste des soirées ;) |
|
|
| anne348 |
Jeudi 20.03.08 Intuition Invites Markus Schulz @ Melkweg - Amsterdam
Line-up
Markus Schulz
Eelke Kleijn
First State
Menno de Jong |
|
|
| DJ FloPolska |
Hello à tous... de retour après une absence sur TA de 6 mois ;)
25-27.07.08 Sunrise Festival 2008 - Kolobrzeg (Pl)
Infos & Line Up
La line-up du vendredi soir est démente (Armin, Menno, Markus Schulz, Rank 1, Cosmic Gate...) |
|
|
| ponsshin |
Personne n'ira mais je poste parce que là le line-up il déchire:eyes:.
Paul van Dyk
Infected Mushroom Live Act
Audiofly
Matthew Dear
Josh Wink
Loco Dice
Simian Mobile Disco Live Act
Marc Marzenit Live
Anja Schneider
Pan Pot Live Act
Filo & Peri
Menno de Jong
4 Strings
Airwave
Alex M.O.R.P.H
Mike Foyle
Leon Bolier
Galen Behr
Mark Pledger
Jennifer Rene
16 Bit Lolitas
Stonface & Terminal
Mike Shiver
Eduardo Rossell
Giacomo Conti
Ramiro Puente
Cesar Lugo
Iván Mateluna
Darío Gómez
Charly Arreola
Luis Ochoa
Y más djs internacionales ! |
|
|
| d&b |
jo ptrea,zih
[IMG]http://[/IMG] |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
jo ptrea,zih
[IMG]http://[/IMG] |
Ca a l'air d'être une bête de soirée d&b:toothless. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ca a l'air d'être une bête de soirée d&b:toothless. |
je confirme que ce fut une putain de soirée.
courte mais intense |
|
|
| Nightflowers |
Mysteryland 23-08-08
A noter que cette année la Sensation White s'appelle simplement Sensation, et que la Sensation Black s'appelle maintenant Black tout court
OSEF mais bon... :p |
|
|
| LoginZ |
Elle déchire ta liste, Anne.
C'est juste parfait.:D |
|
|
|
|