| d&b |
merci bien je n'avais pas osé le faire.
| quote: | Originally posted by Insigma
Je vais devoir faire un blog ou mini-site sur Cathy guetta qui sort un bouquin en Avril chez Fayard. C'est pas la loose ça ? :( |
:toothless :toothless :toothless
edit : je crois que stan a pas encore vu mon pseudo msn :clown: |
|
|