return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
LE GRAND DEBAT: Quel Matos pour MIXER ?!? !!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
massiveK
L'EFX 500 est très bien, la nuo2 est très bien, mais je déconseille d'utiliser l'un avec l'autre, c'est peu pratique.
BlackHole
Comme le disais Anne dans un autre thread, c'est un débat qui n'aura pas de fin...
je lis les reviews de la nuo 2 sur Audiofanzine et le mythe tombe... Je pense que je vais aller les essayer en magasin pour me faire une idée:o
_IDS_
quote:
Originally posted by BlackHole
Comme le disais Anne dans un autre thread, c'est un débat qui n'aura pas de fin...
je lis les reviews de la nuo 2 sur Audiofanzine et le mythe tombe... Je pense que je vais aller les essayer en magasin pour me faire une idée:o


ouai enfin audiofanzine c'est la même famille que jeuxvideo.com...
BlackHole
quote:
Originally posted by _IDS_
ouai enfin audiofanzine c'est la même famille que jeuxvideo.com...


Je vois pas ce que tu reproches à jeuxvideo.com... quand c'est nul ils le disent. C'est l'avis d'utilisateur amateurs et mon utilisation est une utilisation amateur donc savoir que le signal est un peu plus distordu avec une Xone qu'avec une Ecler... bof c'est pas un argument qui va me faire acheter la Xone.
Mmanu
quote:
Originally posted by BlackHole
Comme le disais Anne dans un autre thread, c'est un débat qui n'aura pas de fin...
je lis les reviews de la nuo 2 sur Audiofanzine et le mythe tombe... Je pense que je vais aller les essayer en magasin pour me faire une idée:o


C'est définitvement mieux de te faire une idee par toi meme. C'est pour scratcher ou pour mixer ?
BlackHole
Uniquement du mix
Kartman
Je mixe sur ecler car j adore les gros potars.

Mais c est contradictoire j'adore la Xone92 meme si j'ai eu un peu de mal à la prendre en main au debut.
BlackHole
Au final je pense prendre la Nuo 2... les effets c'est sympa mais au final, vaut mieux que je travaille mes mixs... et puis ça me permet d'économiser un peu si un de ces cas je veux changer de platines... Les CDJ 400 quelqu'un a testé... j'ai vu des vidéos sur Youtube, elles ont l'air vraiment sympas :)

Bon quelqu'un veut ma Vestax :D
KLH
les Cdj-400 sont parfaites pour mixer à la maison ou avec une Discomobile.
Très petites (impec' qd on a un petit espace), bonne construction, Jog Ultra précis, elle a des effets (3 en mode CD, 3 en mode vynil --- que je n'utilise pas) qui sont assez sympas (surtout le Flanger) et qu'on contrôle avec le Jog.

Port USB très intéressant, on met une clé ou un Ipod, ça charge en 20secs.
Les mêmes fonctions que sur la 800 ou la 1000 (sans le Hot Cue et la carte media)
Prise de main très rapide
Son Jog s'illumine pour la faire ressembler à K2000: mais elle ne parle pas dommage :(
L'affichage est précis, clair
Manuel fournit avec très clair
Une belle réussite à tel point que c'est dur de la trouver (liste d'attente). Pioneer déconne sur ce coup là

Le mieux c'est d'aller la tester comme tout le reste

Mais c'est un beau produit pour le coup. Si tu cherches bien tu la trouveras aux alentours de 550€ pièce
Mmanu
quote:
Originally posted by BlackHole
Au final je pense prendre la Nuo 2.


Nuo 2 ou 2.0 ?

BlackHole
quote:
Originally posted by Mmanu
Nuo 2 ou 2.0 ?


Bonne remarque j'avais même pas remarqué... la 2.0 est dans le catalogue de chez Ecler mais pas encore en vente j'ai l'impression... J'ai trouvé que la 2. Si tu as une adresse n'hésite pas. ;)

Question : Je mixe en mettant les 2 voix dans le casque. Avec ma Vestax je peux mettre un petit volume sur la voix qui passe en sortie et un gros volume sur celle que je veux enchainer après. Avec une Nuo 2 c'est possible ? :conf:
Mmanu


Oui, le gros bouton au dessus des vu-metres est la expres pour ca.. Niveau adresses, je suis toujours en angleterre. J'ai tendance a aller direction Londres pour acheter.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement