|
Le passage de Deadmau5 au Mix Club
|
View this Thread in Original format
| Adrien |
Je fais un thread exprès sur ça car je pense qu'il est amusant de parler de comment a été perçu la première prestation en France de notre ami Canadien.
Alors apparement de ce que j'ai lu sur les différents forums (garraud, clamarant et co.), la piste se serait vider de sa moitié dû aux tck qui seraient tous partie entre autre :D
Voyant ce massacre il aurait joué quelques tracks connus ici comme "the reward is cheese" et son remix de Daft Punk.
Mais bon de ce que l'on comprend il a pas pu vraiment jouer ce qu'il voulais.
Aussi comment comprendre que des club invitent des guest sachant que ces derniers vont automatiquement joué leurs remix et prod, si ils savent que le public risquent de pas être réceptif.
Encore une fois on voit le syndrome français où des dj's/producteurs étrangers ultra connus n'arrivent pas à jouer et faire ce qu'ils veulent ici.
Pour conclure voici une petite vidéo de la performance du canadien.
http://www.youtube.com/watch?v=nBjVY2Az_z4
Cygnus X - The Orange Theme (Deadmau5 remix ???)
c'est true de jouer ça au mix club
:D |
|
|
| ponsshin |
J'ai eu l'occase de lui parler sur TA à propos du fait que Markus et lui passait à Paris le même soir.
| quote: | Originally posted by deadmau5
yeah.. thats a weird one eh? i just found out the other day... i dunno whats goin on with that... had nothing to do with it. either way, whatever... paris should be fun regardless, never been there... i'll be spotted with a baguette and a .. whatever those lil hats are called with black and white stripped sleeves. word.
:) |
Je lui ai dit que le Mix n'était pas une référence en termes de public mais il a pas répondu:toothless |
|
|
| Mmanu |
Il a débarqué également sur Djforums, et facile 3/4 des gens se sont ouvertement foutus de sa gueule:wtf:
| quote: | | la piste se serait vider de sa moitié |
Malheureusement classique :haha: A part ses 2 trucs qui sont sortis du lot, il se trouve que le lot est tres repetitif et manque généralement de fond.. Tiendez, un exemple fait maison comme quoi il pourrait pousser plus loin s'il se donnait la peine.[[ LINK REMOVED ]]
.
Tout ce qui est plus ou moins assimilé dans la catégorie "électro" est devenu un peu poussif dernierement. Sur des sites comme beatport, y'a des centaines de titres ou on entend la meme boucle pendant 7 minutes en moyenne.. D'apres ce que je vois et entends, ca s'essoufle en peau de chagrin :tongue2 |
|
|
| _IDS_ |
Mouai dommage pour ce ptit jeune talentueux qui plus est...
Sinon pour la video le titre c'est:
Deadmau5 - Clockwork |
|
|
| massiveK |
J'aime bien le producteur (meme s'il exploite beaucoup le bon filon qu'il a trouvé...), mais j'ai l'impression que ses sets, pour le peu que j'en ai vu, sont trop constitués de ses propres prods/remix. Et comme, bien qu'elles soient souvent de bonne qualité, elles se ressemblent au final ca doit lasser un peu.
Sinon la déco du mix club a l'air mieux que celle des bains... Dommages qu'il n'y ait pas eu Markus et Deadmau5 dans la meme soirée :) |
|
|
| Nightflowers |
| Qu'est-ce que tu veux faire avec un public de merde aussi ! |
|
|
| Atton Tray |
Ben le mix c'est po compliqué, ergonomie du club, deco et m², ca depote.
Apres c'est ce qu' y a l'interieur qui chie. Si tu peuples ce club autrement, la ca devient un coin pour passer des bonnes soirees. Pour mon cas, j'ai du mal a passer des bonnes soirees avec des enfants aux cheveux pointus qui bougent bizarrement ou avec des filles de 15ans qui me font des frotti sexuels sans meme me regarder (a chasser a coup de pieds au cul au passage)...
bref, ca craint... :nervous: |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Qu'est-ce que tu veux faire avec un public de merde aussi ! |
voilà :D |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Qu'est-ce que tu veux faire avec un public de merde aussi ! |
+1 ! C'est du suicide pour un DJ de son standing (pas encore assez célèbre par rapport à des Tiësto, Armin, malgré tout son talent) de se pointer à Paris connaissant le public de là-bas. Un public élevé au Guetta, Tecktonik, etc...
[mode jospin aux guignols on]
Public de meeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!
[/mode jospin aux guignols off] |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
j'ai du mal a passer des bonnes soirees avec des enfants aux cheveux pointus qui bougent bizarrement ou avec des filles de 15ans qui me font des frotti sexuels sans meme me regarder |
C'est bon de vous retrouver les gars :stongue: :stongue: :stongue:
Et désolé que la soirée ait pas été à la hauteur de vos espérances. |
|
|
| matvei |
Durant les deux derniers été, à Cannes, il y a une boîte énorme qui s'appelle le Palais et pendant plus d'un mois, il y a des guest de folie : Deep Dish, Sasha, Morillo, Pete Tong, etc...
C'est en France, et pourtant les guest jouent leur musique comme si de rien n'était, sans concession.
Donc c'est possible de faire venir des guest.
Et pas qu'à Paris ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matvei
Durant les deux derniers été, à Cannes, il y a une boîte énorme qui s'appelle le Palais et pendant plus d'un mois, il y a des guest de folie : Deep Dish, Sasha, Morillo, Pete Tong, etc...
C'est en France, et pourtant les guest jouent leur musique comme si de rien n'était, sans concession. |
Yes d'ailleurs toi qui est du coin, je compte sur toi pour donner les infos dans le thread "Next Parties" qui va bien ;)
J'irai peut être y faire un tour cette année si ça tombe pendant mes vacances :) |
|
|
|
|