return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[Review] Ultra Music Festival + WMC 2008 @ miami
View this Thread in Original format
djmanu
Salut à tous !
Voilà je reviens juste de Floride, je suis passé par la WMC et par l'ultra music fest de Miami !
Quel pied cette région, il a fait tout le temps magnifique et tout est superbe !
J'ai d'abord été le jeudi au Club Space pour Ferry Corsten, Sander van doorn, Eric Prydz et Guetta.
SVD et Ferry jouaient dans la main room tandis que les 2 autres mixaient dans l'autre salle à l'extérieur, cette boite est terrible surtout la partie extérieure :eyes:
Ferry a mixé pdt 4h du set d'anthologie, je pensais qu'on aurait pas mieux que la TE ben je me suis trompé, hyper uplifting, tout y est passé de 'ode to 99' à Gouryella en passant par system F, il nous resortira d'ailleur un set de la meme ampleur à l'ultra le lendemain plus court, downloadable plus bas !!!!
Pour l'ultra, c'était vraiment full people (70 000) et les dj trance jouaient sur le main stage, Tiesto m'a un peu décu en jouant très techno excepté quelques morceaux dont elements of life et airwave.
Ferry et armin ont tout déchiré avec des sets très uplift!
Vient la surprise de la soirée, PVD live, je m'attendais à un truc assez hard et j'ai été agréablement surpris, en gros il a mis tous ses hits avec des chanteurs live + certains trucs bien trance.
Voilà ma petite review rapide très positive, le plus dur c'est de choisir ses soirées, il y a au moins 3 soirées trance en meme temps tous les jours !!
PyrofraG
quote:
Originally posted by djmanu
Ferry a mixé pdt 4h du set d'anthologie, je pensais qu'on aurait pas mieux que la TE ben je me suis trompé, hyper uplifting, tout y est passé de 'ode to 99' à Gouryella en passant par system F, il nous resortira d'ailleur un set de la meme ampleur à l'ultra le lendemain plus court, downloadable plus bas !!!!


Link please parce que là tu m'as grave donné envie de l'écouter immédiatement le set !!!:eek: :eyes: :eyes:

En tout cas je t'envie et j'espère un jour moi aussi pouvoir le faire ce festoch de malade mental:clown: :clown: :disbelief
anne348
djmanu, tu devrais plutôt mettre l'info dans ce thread --> http://www.tranceaddict.com/forums/...5&forumid=46&s=
plutôt qu'en créer un nouveau rien que pour cette review.

L'avantage? C'est que quand on cherchera ta review et les liens que tu posterais après ça (cf demande de Pyro), on est sûrs de les retrouver car ça peut servir pour les gens qui voudraient y aller les prochaines années ;)

En tout cas, ça avait l'air grandiose encore. Tu n'as pas des photos?

Merci!
djmanu
quote:
Originally posted by PyrofraG
Link please parce que là tu m'as grave donné envie de l'écouter immédiatement le set !!!:eek: :eyes: :eyes:

En tout cas je t'envie et j'espère un jour moi aussi pouvoir le faire ce festoch de malade mental:clown: :clown: :disbelief


Link: http://www.mediafire.com/?eom9pmuordm
malheureusement seulement 1h ...
ponsshin
quote:
Originally posted by djmanu
Salut à tous !
Voilà je reviens juste de Floride, je suis passé par la WMC et par l'ultra music fest de Miami !
Quel pied cette région, il a fait tout le temps magnifique et tout est superbe !


T'y vas tous les ans ou c'était juste comme ça? Je kifferai y aller dans un an ou deux;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by djmanu
Link: http://www.mediafire.com/?eom9pmuordm
malheureusement seulement 1h ...

Listening in progress et effectivement:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Là c'est clair je veux Ferry en MainStage pour la Nat1 avec John Askew laisse tomber le désastre:eyespop: :crazy:
Defcon_7
En tout cas ça fait plaisir de voir que la trance est en force à ce festival que je voyais beaucoup + house!
JLP
Ho putain aller a la WMC pr voir Ferry et AvB :stongue:
djmanu
quote:
Originally posted by JLP
Ho putain aller a la WMC pr voir Ferry et AvB :stongue:


Quoi, ils n'en valent pas la peine peut etre :) ?
J'ai vu aussi Andy Moor et Gareth Emery dans une pool party.
Je n'allais pas seulement pour la WMC, je devais aller en Floride en hivers j'ai donc choisi mes dates en conséquence et c'était ma première fois :D
Je pense y retourner une fois et me consacrer à fond à la WMC, cad sortir non stop pdt une semaine, ca remplace très bien des vacances d'hivers au ski vu le taux du dollar :D
Cette année la main stage de l'ultra était plus trance car ils ont créé une scene house only.
J'ai également vu BT et Moby à l'ultra.
JLP
Me voila rassuré ;)

Nightflowers
C'est comment BT live ? comme j'aimerais trop le voir lui :eyespop:
_greggy_
quote:
Originally posted by Nightflowers
C'est comment BT live ? comme j'aimerais trop le voir lui :eyespop:


fallait venir le voir chanter à TIC II :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement