|
[HS] Votre santé du moment (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by bendi
Cà ressemble au Burning man |
Je me fesait la meme réflection ! |
|
|
| low-R |
Niveau santé, ça va pas mal à part mes migraines du weekend.
Si le samedi matin je ne prends pas d'anti inflammatoire au réveil c'est rapé pour la journée.
J'ai fait tout les examens (radios, scanner, toussa...) et ils n'ont rien trouvé :whip: |
|
|
| Tashita |
Et bien moi après avoir enchainé tt les pb respiratoires possibles et imaginables de novembre à mars ... J'suis enfin sortie de cette galère ...
Faut dire que dans mon new appart ... j'ai eu des pb d'humidité ascendante, moisi et tt le tralala pour me pourrir l'existence ...
Bref ... pb traité chimiquement et réglé ... après une bonne semaine de ski et la reprise de mon jogging quotidien, tout va bien ... côté santé. |
|
|
| d&b |
| non mais c'était une blague ce thread hein :happy2: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
non mais c'était une blague ce thread hein :happy2: |
LOL ... comme quoi tlm a ses p bobos :) |
|
|
| Insigma |
A quand "Votre mec/meuf du moment" ?
:wtf: |
|
|
| Tashita |
| MDR !!! On va éviter hein ... :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Taa
MDR !!! On va éviter hein ... :whip: |
t'as raison. Trop de trucs à raconter, on va y passer notre vie :thepirate erf :rolleyes: :( :whip: :nervous:
lol |
|
|
| d&b |
ah oui c'est clair je passerais notre vie dans ce thread c'est pas possible, limite faudrait faire un flux rss pour que vous puissiez suivre un peu :o
enfin... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
A quand "Votre mec/meuf du moment" ?
:wtf: |
Oui, mais alors si Low-R et moi on participe, ça va prendre la poussière :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| Ben moi j'ai la crève depuis une semaine, et putain, ça porte mal son nom ce truc, parce que jamais j'en crève la con de sa race :whip: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
t'as raison. Trop de trucs à raconter, on va y passer notre vie :thepirate erf :rolleyes: :( :whip: :nervous:
lol |
M'en parle pas ... sujet intarissable !!!!! :rolleyes: |
|
|
|
|