|
[HS] Votre santé du moment (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
comme dit un pote, il nous en passe plus sous le nez que sous le ventre :o
:toothless :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
comme dit un pote, il nous en passe plus sous le nez que sous le ventre :o
:toothless :toothless |
ROOOOO :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a un copyright sur celle la ou c'est utilisable ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
comme dit un pote, il nous en passe plus sous le nez que sous le ventre :o
:toothless :toothless |
:stongue: :haha: T'as au moins le mérite d'être le premier a me faire rire aujourd'hui (ptet le dernier même). |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
comme dit un pote, il nous en passe plus sous le nez que sous le ventre :o
|
Mais dans la logique des choses, comme le ventre est plus bas que le nez, il y a plus de choses qui passent sous le nez que sous le ventre, à moins d'être la tête en bas. |
|
|
| Defcon_7 |
Rien à voir mais faut trop que je me remette au sport! Je pense que je vais reprendre la natation car courir je déteste ça, allez demain je m'y remets!
Bon le HS est fini vous pouvez reprendre vos activités normales:toothless |
|
|
| Insigma |
demande à d&b pour le jogging. 6h du mat', le jogging des familles, c la vie.
Ou alors demande au paysan comme il court comme une gazelle. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Rien à voir mais faut trop que je me remette au sport! Je pense que je vais reprendre la natation car courir je déteste ça, allez demain je m'y remets!
|
Faire les 2 c'est encore mieux. Surtout qu'après l'effort t'as vraiment 2 sensations différentes je trouve. La natation ca détend beaucoup plus. |
|
|
| greg69 |
| la mayday defcon, ça vaut tous les marathons du monde :D |
|
|
| greg69 |
pour ceux qui n'étaient pas au courant, defcon a, à peu près, 237 dents dans la bouche :
:toothless enfin :D |
|
|
| JoeHell |
J'en reviens pas, ce week-end j'ai fait 3h de basket et de foot avec mon fils et des gamins au terrain de loisir, et depuis dimanche soir j'ai des courbatures de malade !!!
Pourtant je fais du vélo tous les jours, mais là j'ai pas utilisé les mêmes muscles de la même façon... quand je prends les escaliers en ce moment on dirait que j'ai 70 ans. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ou alors demande au paysan comme il court comme une gazelle. |
Tu parle de qui ? :conf:
Truc de malade hier je me suis dis dans ma tete l espace d un instant "tiens et si j'allais courir" |
|
|
|
|