|
[19/07/08 Dortmund] Love parade !
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
Je ne pense pas avoir vu de topic sur la love parade, j'y serai certainement cette année suite à la superbe édition de l'année dernière!
Cette année, une autoroute sera carrément fermée pour le cortège !!
Et enfin, la trance est de retour à la soirée de cloture qui durera 7h!!
Lineup:
ARMIN VAN BUUREN
Paul van Dyk
DJ Hell
M.A.N.D.Y.
Felix Kröcher
WestBam
Anja Schneider
Carl Craig
Richie Hawtin
Live:
Underworld
Dubfire
Audion
Märtini Brös
Italo Boyz |
|
|
| Defcon_7 |
Désolé mais je peux pas laisser passer ça: DORTMUND
Voilà sinon line-up sympa mais bon cette love parade a totalement perdue son âme: plus à Berlin et sur une portion d'autoroute, beurk, je préfère encore 1000x faire une techno parade avec que de la house mais dans les rues de Paris. |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Désolé mais je peux pas laisser passer ça: DORTMUND
Voilà sinon line-up sympa mais bon cette love parade a totalement perdue son âme: plus à Berlin et sur une portion d'autoroute, beurk, je préfère encore 1000x faire une techno parade avec que de la house mais dans les rues de Paris. |
Autant pour moi, topic modifié :D
Perso, je trouve ca pas mal l'autoroute comme nouvelle expérience, on verra bien ce que ca donne ! |
|
|
| PyrofraG |
| Sympa la line up ma fois :o |
|
|
| Re!ko |
Y'a l'air qu'il y ait une autre bonne after de prévue :
Source : http://www.bigcitybeatsshuttle.de/i...2&display=flyer
Heavens Gate Area:
Alex M.O.R.P.H b2b Woody van Eyden (GER/NL) // Menno de Jong (NL) // Sied van Riel (NL) //
Aly & Fila (EGP) // Sean Tyas (USA) // Funabashi (GER) // Simon Patterson (UK) //
Paul Miller (PL) // Joop (NL) // Ronald van Gelderen (NL) //
Leon Bolier vs liff Coenrad & Galen Behr (NL)
Sunshine Live Hous & Allstars Area:
Chriss Ortega (GER) //DJ Falk // Neil Moore (BFBS Lndon) // Oscar de la Fuente (SPA) // Gregor & Greg Silver // Benny Duarte
17€ l'entrée. Sauf qu'il n'y a encore rien de posté sur le site officiel (http://heavensgate.co.uk/), que sur le site d'Alex M.O.R.P.H. il est noté qu'il sera à la même date à Taiwan, et qu'Aly & Fila sont prévus à l'Illusion At The Beach à Anvers^^
Bref, qui a plus d'infos ? :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by djmanu
Autant pour moi, topic modifié :D
Perso, je trouve ca pas mal l'autoroute comme nouvelle expérience, on verra bien ce que ca donne ! |
euh oui enfin bon tu fais quoi sur une autoroute si t'en as marre de suivre un char ?
je sais pas à la street par ex tu vas dans les magasins, tu achètes des bonbons tu vas boire un coup, tu suis un char, tu sautes partout, tu vas te reposer au bar...
là bon ptètre que la station total du coin va faire des animations avec des bidons de pétrole :conf: |
|
|
| greg69 |
moi la portion d'autoroute je trouve ça délire comme concept, par contre ce sera sans nous, l'été est déjà bien fourni
ps : morph & van eyden sont de tous les line up allemands ces derniers temps |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Y'a l'air qu'il y ait une autre bonne after de prévue :
Source : http://www.bigcitybeatsshuttle.de/i...2&display=flyer
Heavens Gate Area:
Alex M.O.R.P.H b2b Woody van Eyden (GER/NL) // Menno de Jong (NL) // Sied van Riel (NL) //
Aly & Fila (EGP) // Sean Tyas (USA) // Funabashi (GER) // Simon Patterson (UK) //
Paul Miller (PL) // Joop (NL) // Ronald van Gelderen (NL) //
Leon Bolier vs liff Coenrad & Galen Behr (NL)
Sunshine Live Hous & Allstars Area:
Chriss Ortega (GER) //DJ Falk // Neil Moore (BFBS Lndon) // Oscar de la Fuente (SPA) // Gregor & Greg Silver // Benny Duarte
17€ l'entrée. Sauf qu'il n'y a encore rien de posté sur le site officiel (http://heavensgate.co.uk/), que sur le site d'Alex M.O.R.P.H. il est noté qu'il sera à la même date à Taiwan, et qu'Aly & Fila sont prévus à l'Illusion At The Beach à Anvers^^
Bref, qui a plus d'infos ? :conf: |
A la vache, si ça se fait ça promet |
|
|
| djmanu |
C'est confirmé on peut acheter les presales :D
En plus regardez moi le lineup du float heavengate !!!
http://forum.ah.fm/upcoming-events/...ade-2008-a.html
Magnifique love parade en préparation avec ce float + la grosse soirée avec Armin, PVD + l'after heavengate (confirmé sur le site d'aly & fila également) oulalala |
|
|
| birante |
| Les Stations essence ont interet a prevoir les stock de bieres :p |
|
|
| severnayaprods |
Nikki Bellucci sur le char heavens gate...
TOUSSAPWAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| AHhhhh j'avais pas vu! Je fais rien moi le 19 juillet... Toussapwaaaaal avec niki |
|
|
|
|