|
Juin 2008 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Ness - Galaga (Remixes EP) [MPDR]
1. Ness - Galaga (Slz Remix) (Myspace)
2. Ness - Galaga (Nightflowers presents Neurologik Remix) (Myspace)
3. Ness - Galaga (Ced Remix) (Myspace)
Ça sort le 30 juin sur Beatport, Juno, ITunes etc... |
|
|
| _IDS_ |
05. Veerus - Happy Song
06. Ladytron - Destroy Everything You Touch (Sasha's Involv2er Edit)
L'enchainement et la séquence de taré!:crazy: Du pur bonheur.:)
Franchement on est en Juin et il y a déjà du lourd dans le top track pour cette année...:thepirate |
|
|
| matviscafcb |
tu peut meme completer avec
Erphun - Double shift
qui est bien enorme aussi :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
"Coma (slam paragraph mix)" - Sasha
:crazy:
track de malade entendu dans un set de Kosmas Epsilon |
|
|
| Nightflowers |
Dinka - The Temptation
Excellent album qui sent bon l'été ! |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Dinka - The Temptation
Excellent album qui sent bon l'été ! |
Oui très bon skeud. |
|
|
| JLP |
| Wooooooo prochain album des Chemical Brothers le 1er septembre avec en CD2 la compile des 10 Electronic Battle Weapon! :eyespop: |
|
|
| matviscafcb |
| sa va etre un grand moi de septembre decidement, de quoi donner envie que l'été passe rapido |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Wooooooo prochain album des Chemical Brothers le 1er septembre avec en CD2 la compile des 10 Electronic Battle Weapon! :eyespop: |
:thepirate Heeeere we goooo!
Petite info, GU va releaser un Live de Trafik en Limited CD, ça s'appelle Eolica et il y a une dizaine de titres dessus...:cool:
EDIT:
Euh oui j'oubliais, les Daft sont en studio...:D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
EDIT:
Euh oui j'oubliais, les Daft sont en studio...:D |
Pour la première fois d'ailleurs. |
|
|
| JLP |
| Ha oui et Ludo, une fois les cours finis, j'irais a la poste :D |
|
|
|
|