|
Juin 2008 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| L'EP "Boy Love Girl" de Ricardo Tobar vient de sortir chez BC. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d-miurge
L'EP "Boy Love Girl" de Ricardo Tobar vient de sortir chez BC. |
Mouais... :confused: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
Mouais... :confused: |
Il suffit qu'il change de presets un jour... |
|
|
| matviscafcb |
Transitions ep. 200 ce samedi avec un set de Digweed & Sasha pendant leur derniere tournée.
si quelqu'un c'est a quelle heure c'est heure francaise ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Transitions ep. 200 ce samedi avec un set de Digweed & Sasha pendant leur derniere tournée.
si quelqu'un c'est a quelle heure c'est heure francaise ? |
C'est dans la nuit de Samedi à Dimanche de 3h00/5h00. |
|
|
| _IDS_ |
Sasha - Invol2ver

Home Video - I Can Make You Feel It (Sasha Involv2er Edit)
Ladytron - Destroy Everything You Touch (Sasha Involv2er Edit)
M83 - Couleurs (Sasha Involv2er Edit)
Thom Yorke - The Eraser (Sasha Involv2er Edit)
Radiohead's -
Ray LaMontagne -
Apparat -
...
...
...
...
...
...
Ca n'engage que moi, rien d'officiel et il en manque encore 6 vu qu'il y aura 13 titres.
Release Party au MoS de Londres le 30 Août, une Limited Edition sera en vente avec un disque supplémentaire de Remix.
Putché quand je pense que ça doit faire un an que j'ai entendu le remix de Thom Yorke!:wtf: Tout du moins je pense que c'est ce titre là!?
ralala un gamin qu'attend Noël jvous dis!:D |
|
|
| matviscafcb |
pareil j'attend le Ladytron moi, la claque que j'ai prise quand il l'a jouée a l'Inox ! :crazy:
des motivés pour la release party ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Thom Yorke - The Eraser (Sasha Involv2er Edit)
Putché quand je pense que ça doit faire un an que j'ai entendu le remix de Thom Yorke!:wtf: Tout du moins je pense que c'est ce titre là!?
|
C'était le Stretch & Vern edit. |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
L'EP "Boy Love Girl" de Ricardo Tobar vient de sortir chez BC. |
perso j'adore...ehehehe...;)
Sinon pour ceux qui ne l'auraient pas écouté: le dernier podcast de Laurent Garnier sur Resident Advisor est énorme; cela fait longtemps que je n'ai écouté de tels enchainements puissants et harmonieux...la classe monsieur Garnier! |
|
|
| Atton Tray |
Tite selection de fin Juin:
Solar Sun - Reflections (Smartminds remix)
Dave Seaman - Gobblegydook (Funkagenda remix)
16 bits Lolitas - Baby you
Gianluca Motta - Milan (Moonbeam remix)
Belocca - Brother (Dub mix)
Allexinno - Sunrise 5 am
Caribe - Caribe
;) |
|
|
|
|