|
Sondage future Soirée Trance Uplifting & Progressive
|
View this Thread in Original format
| seel20 |
J'y vais de mon p'tit Topic, afin de sonder mes amis Tranceux....si comme moi, vous êtes fan des events hollandais avec ces galettes Trance et ces ambiances de folie....ce message est fais pour vous...
Je souhaiterais fixer une date vers la rentrée 2008 afin d'organiser une soirée orienté principalement TRANCE Uplifting & Progressive....
J'ai la possibilité d'investir un lieu très appréciable, une discothèque du 77 (proche Melun) , capacité +de 600 personnes, espace fumeur, son, light, lazer, parking surveillé, staff ect....
Ma question est la suivante : a savoir si du monde ferais le déplacement pour venir se lacher a cette soirée diffusant nos chère mélodies Trance....????
Une navette ralient le club a la gare la plus proche peut être mise en place, pour les personnes non véhiculés...
Suite à sa, un myspace seras crée afin de donner toutes les infos et de lancer la machine...
Par avance merci de vos réponses ....plus d'infos suivant résultat.....et surtout possibliité de renouvellement par la suite....:D |
|
|
| matviscafcb |
et que s'appelorio PITC
:disbelief |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
et que s'appelorio PITC |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
Dépend du line up :D
Pas forcément de guest mais pas se pointer a une soirée annoncer trance et que ca joue de la prog ou de la tek trance.
Mais du ptit dj de qualité dans le meme style que ZoR & Flo :wtf: Why not ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dépend du line up :D
Pas forcément de guest mais pas se pointer a une soirée annoncer trance et que ca joue de la prog ou de la tek trance.
Mais du ptit dj de qualité dans le meme style que ZoR & Flo :wtf: Why not ? |
+1
Et ca dépend si moyen de transport bien pr aller là-bas lol |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
et que s'appelorio PITC
:disbelief |
Ah non pitié, ne commencez pas à être défaitiste dès que quelqu'un à le malheur d'avoir un minimum d'ambition, ça commence à être lourd.
Donc seel20, ce qui nous ferait venir, en tout cas me concernant, c'est :
- un bon lineup ex : DJ Trance Français + 1 bon Guest au minimum.
- un prix d'entrée pas trop cher. |
|
|
| matviscafcb |
c'etait juste une vanne Njoy
sa m'interesserait surement si le line-up est au niveau. je suis assez d'accord pour 1 francais + 1 guest au moins |
|
|
| anne348 |
| C'est quoi ta discothèque dans le 77 ?? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
c'etait juste une vanne Njoy |
Oui pas de souci. |
|
|
| JLP |
| Si tu comptes sur TA pour remplir ta salle, ta soirée est deja morte, honnetement. :o |
|
|
| birante |
Vous lui avez fait peur. :D
Sinon faut voir le prix, la date, les dj's, toussa quoi. |
|
|
| seel20 |
| Le Seecret Club, c'est une discothèque généraliste, mais qui est capable de s'adapter a tout type de soirées, beaucoup de choses peuvent être mises en oeuvre pour faire une belle fête, En commencent par réunir une clientèle de pationné... |
|
|
|
|