return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
review Sasha@Rex Club
View this Thread in Original format
Massi
anyone?;)
matviscafcb
etonnant que personne n'y ai été
PyrofraG
Non seulemeent tu crées un thread alors que le thread des soirées non répertoriées existe et en plus tu n'y étais pas ????:whip: :whip: :whip: :whip:

Sérieux, fallait mettre ça dans le bull:o

Enfin bref désolé j'suis énervé je viens de foirer un entretien pour un job:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
d-miurge
Review ce soir ou demain.
Massi
quote:
Originally posted by PyrofraG
Non seulemeent tu crées un thread alors que le thread des soirées non répertoriées existe et en plus tu n'y étais pas ????:whip: :whip: :whip: :whip:

Sérieux, fallait mettre ça dans le bull:o

Enfin bref désolé j'suis énervé je viens de foirer un entretien pour un job:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


...disons que s'agissant de Sasha on ne peut de manière décente qualifier un tel évènement de soirée...;)
_IDS_
OMG Sasha à Paris et ça passe inaperçu...:(

Vous êtes des ouf les Parisiens!
anne348
quote:
Originally posted by _IDS_
OMG Sasha à Paris et ça passe inaperçu...:(

Vous êtes des ouf les Parisiens!


C'est pas passé inaperçu, quelques uns ici y sont allés je crois bien!

Laissons leur le temps de s'en remettre pour nous faire une belle review :)
d-miurge
quote:
Originally posted by anne348
C'est pas passé inaperçu, quelques uns ici y sont allés je crois bien!

Laissons leur le temps de s'en remettre pour nous faire une belle review :)


Ben y avait David et moi de TA.

La boite n'a jamais été rempli. Le Rex était limite vide à la fin du set.
Defcon_7
quote:
Originally posted by _IDS_
OMG Sasha à Paris et ça passe inaperçu...:(

Vous êtes des ouf les Parisiens!


On a surtout un boulot donc on remercie les organisateurs de faire des soirées le mercredi soir ou le jeudi soir :whip:
JLP
Heuu, il me semble avoir fait un thread...non? :conf:


Oui et il est la d'ailleur
http://www.tranceaddict.com/forums/...highlight=sasha

J'ai aimé Sasha mais j'ai pas retrouvé l'ambiance du Rex.

ponsshin
Je l'ai trouvé son set chiant à l'Inox donc j'ai pas fait le déplacement.
matviscafcb
c'est vrai que c'etait un peu molasson mais y'a quand meme eu quelques passage assez enormes
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement