return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Intuition Summer Festival at Bloomingdale 26/07/2008 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Kartman
A méditer mais j'ai toujours aimé les soirées intuition surtout sur la plage et financièrement ca me convient mieux qu'une TL.
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
A méditer mais j'ai toujours aimé les soirées intuition surtout sur la plage et financièrement ca me convient mieux qu'une TL.


Revends plutôt tes places pour Unighted et avec fais toi Luminosity, TL ET Intuition avec les benefs :happy2:
birante
quote:
Originally posted by anne348
Revends plutôt tes places pour Unighted et avec fais toi Luminosity, TL ET Intuition avec les benefs :happy2:

+1
Kart,écoute la voix de la sagesse. :D
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Revends plutôt tes places pour Unighted et avec fais toi Luminosity, TL ET Intuition avec les benefs :happy2:




Nan je veux y etre a cet event :p
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kartman
Nan je veux y etre a cet event :p


Mais oui Guetta et Garraud ça va roxxer :D (le pire c'est que j'ai bien envie de les voir maintenant à force de me monter le bourrichon depuis quelques mois)
Kartman
quote:
Originally posted by Defcon_7
Mais oui Guetta et Garraud ça va roxxer :D (le pire c'est que j'ai bien envie de les voir maintenant à force de me monter le bourrichon depuis quelques mois)



Plus pour le lieu que j'y vais. Mais d'un coté ca changera aussi. Trop de trance tue la trance :o
birante
Du soleil sur la plage de la Luminosity et de la pluie sur le SDF :D
bon aller on arrête de pourrir ce thread :p
Kartman
Bon alors qui ?



Moi je viens si les 2 conditions sont remplies :

- La voiture transporte 4 personnes.
- La météo annonce du beau la veille.

Bref décision finale le Samedi matin.



Liste :

Kartman
_greggy_
Insigma
putain je t'explique le gros blème :

- ma meilleure amie Hortense va a Bxl ce we là pour rejoindre Princesse que j'ai pas vue depuis longtemps et qui me tanne pour que je monte. Elle y va en caisse depuis Rouen
- Anne & Taa, les Coasters's girls, m'embarqueraient bien à la Tomorrowland, qui est le mm we comme chacun sait. Aller/Retour en Thalys à 50€
- un Paysan et une Loutre montent à une soirée qui me motiverait tout autant que les 2 autres plans. Caisse depuis Chaumont les bains

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: putain je fais QUOI ?!
AlexKross
quote:
Originally posted by Insigma
putain je t'explique le gros blème :

- ma meilleure amie Hortense va a Bxl ce we là pour rejoindre Princesse que j'ai pas vue depuis longtemps et qui me tanne pour que je monte. Elle y va en caisse depuis Rouen
- Anne & Taa, les Coasters's girls, m'embarqueraient bien à la Tomorrowland, qui est le mm we comme chacun sait. Aller/Retour en Thalys à 50€
- un Paysan et une Loutre montent à une soirée qui me motiverait tout autant que les 2 autres plans. Caisse depuis Chaumont les bains

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: putain je fais QUOI ?!


tu viens a tomorrowland et on te ramene en voiture comme lannee derniere !

Kartman
Je vais peut etre t enlever un choix deja.

Pour mon départ ca serai de Metz. Donc TGV : plus rapide mais + cher.


Par contre ca m'obligerai a enlever ma contrainte de météo si je te dis je te montes c'est que suis sur d'y aller.


Pour le moment c'est assez flou :clown:


Enfin tu me redis. Si t'es motivé on y reflechit serieusement.
Insigma
Merci Alex :) ben c pas trop le pb du transport en fait... c'est surtout qu'il faut que je trouve le système pour me couper en 3. Et j'ai pas encore trouvé... :( :( :sadgreen:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement