|
Intuition Summer Festival at Bloomingdale 26/07/2008 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| A méditer mais j'ai toujours aimé les soirées intuition surtout sur la plage et financièrement ca me convient mieux qu'une TL. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
A méditer mais j'ai toujours aimé les soirées intuition surtout sur la plage et financièrement ca me convient mieux qu'une TL. |
Revends plutôt tes places pour Unighted et avec fais toi Luminosity, TL ET Intuition avec les benefs :happy2: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Revends plutôt tes places pour Unighted et avec fais toi Luminosity, TL ET Intuition avec les benefs :happy2: |
+1
Kart,écoute la voix de la sagesse. :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Revends plutôt tes places pour Unighted et avec fais toi Luminosity, TL ET Intuition avec les benefs :happy2: |
Nan je veux y etre a cet event :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Nan je veux y etre a cet event :p |
Mais oui Guetta et Garraud ça va roxxer :D (le pire c'est que j'ai bien envie de les voir maintenant à force de me monter le bourrichon depuis quelques mois) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Mais oui Guetta et Garraud ça va roxxer :D (le pire c'est que j'ai bien envie de les voir maintenant à force de me monter le bourrichon depuis quelques mois) |
Plus pour le lieu que j'y vais. Mais d'un coté ca changera aussi. Trop de trance tue la trance :o |
|
|
| birante |
Du soleil sur la plage de la Luminosity et de la pluie sur le SDF :D
bon aller on arrête de pourrir ce thread :p |
|
|
| Kartman |
Bon alors qui ?
Moi je viens si les 2 conditions sont remplies :
- La voiture transporte 4 personnes.
- La météo annonce du beau la veille.
Bref décision finale le Samedi matin.
Liste :
Kartman
_greggy_ |
|
|
| Insigma |
putain je t'explique le gros blème :
- ma meilleure amie Hortense va a Bxl ce we là pour rejoindre Princesse que j'ai pas vue depuis longtemps et qui me tanne pour que je monte. Elle y va en caisse depuis Rouen
- Anne & Taa, les Coasters's girls, m'embarqueraient bien à la Tomorrowland, qui est le mm we comme chacun sait. Aller/Retour en Thalys à 50€
- un Paysan et une Loutre montent à une soirée qui me motiverait tout autant que les 2 autres plans. Caisse depuis Chaumont les bains
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: putain je fais QUOI ?! |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Insigma
putain je t'explique le gros blème :
- ma meilleure amie Hortense va a Bxl ce we là pour rejoindre Princesse que j'ai pas vue depuis longtemps et qui me tanne pour que je monte. Elle y va en caisse depuis Rouen
- Anne & Taa, les Coasters's girls, m'embarqueraient bien à la Tomorrowland, qui est le mm we comme chacun sait. Aller/Retour en Thalys à 50€
- un Paysan et une Loutre montent à une soirée qui me motiverait tout autant que les 2 autres plans. Caisse depuis Chaumont les bains
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: putain je fais QUOI ?! |
tu viens a tomorrowland et on te ramene en voiture comme lannee derniere ! |
|
|
| Kartman |
Je vais peut etre t enlever un choix deja.
Pour mon départ ca serai de Metz. Donc TGV : plus rapide mais + cher.
Par contre ca m'obligerai a enlever ma contrainte de météo si je te dis je te montes c'est que suis sur d'y aller.
Pour le moment c'est assez flou :clown:
Enfin tu me redis. Si t'es motivé on y reflechit serieusement. |
|
|
| Insigma |
| Merci Alex :) ben c pas trop le pb du transport en fait... c'est surtout qu'il faut que je trouve le système pour me couper en 3. Et j'ai pas encore trouvé... :( :( :sadgreen: |
|
|
|
|