|
Intuition Summer Festival at Bloomingdale 26/07/2008 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Insigma
putain je t'explique le gros blème :
- ma meilleure amie Hortense va a Bxl ce we là pour rejoindre Princesse que j'ai pas vue depuis longtemps et qui me tanne pour que je monte. Elle y va en caisse depuis Rouen
- Anne & Taa, les Coasters's girls, m'embarqueraient bien à la Tomorrowland, qui est le mm we comme chacun sait. Aller/Retour en Thalys à 50€
- un Paysan et une Loutre montent à une soirée qui me motiverait tout autant que les 2 autres plans. Caisse depuis Chaumont les bains
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: putain je fais QUOI ?! |
Viens à la Tomorrowland, on finira avec un loup Garou...
TL 2 - Intuition 0 :haha: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
surtout qu'il faut que je trouve le système pour me couper en 3. Et j'ai pas encore trouvé... :( :( :sadgreen: |
Demande à Yoji Biomechanica il a toujours un sabre sur lui:toothless
c bon j'suis parti ... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Demande à Yoji Biomechanica il a toujours un sabre sur lui:toothless
c bon j'suis parti ... |
t'es nul c'est Ultraform :o :toothless |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
ICI |
tout les chemins mène à DTC..tu vois :toothless |
|
|
| d&b |
j'ai l'obligation de faire un event ce w-e là, c'est mon médecin qui me l'impose, je choisis quoi ? ça ou bien le TL ?
enfin je vais un peu zieuter parce qu'en fait j'aimerais ne faire TL que le dimanche, donc y'a ptètre moyen de faire les 2 :toothless
après réflexion je crois que je vais faire les 2 :clown: :clown: :wtf: :wtf: |
|
|
| Insigma |
| et moi surement TL. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
et moi surement TL. |
:) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Insigma
et moi surement TL. |
:D |
|
|
| d&b |
| y'a toujours des motivés ou bien c'est mort ?? |
|
|
|
|