return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Dance Valley 2008... la surprise... (pg. 2)
View this Thread in Original format
Gëist
Eh ben, on attend les prods maintenant!
Blablounet
dla bonne nouvelle ca :eyes:
BlackHole
quote:
Originally posted by Gëist
Eh ben, on attend les prods maintenant!

pour l'instant ça a été un coup de (mal)chance et là pour la DV c'est l'orga qui a du y mettre le prix... pas de rumeur de prods ni quoi que ce soit d'autres...
Re!ko
Non ce n'est pas l'orga qui a du y mettre le prix ;) Ils sont bien sûr très contents de ce qui leur tombe dessus même si ça annule Tiësto sur le Mainstage, mais cette idée vient de Tiësto & Ferry eux-mêmes après leur succès au Ruby Skye LA et surtout le plaisir évident qu'ils ont pris à mixer en b2b à cette soirée :stongue: Tiens depuis lors, Tiësto joue le Ferry Fix d'Embrace dans ses sets :)

Voilà qui met fin aux rumeurs des mauvaises langues qui veulent absolument qu'Armin, Tiësto & Ferry soient concurrents et donc ennemis ;)
Gëist
quote:
Originally posted by Re!ko le plaisir évident qu'ils ont pris à mixer en b2b à cette soirée :stongue:

Alors ok, mais concrètement, qu'est-ce que ça peut apporter d'être à deux derrière les platines?
Kartman
quote:
Alors ok, mais concrètement, qu'est-ce que ça peut apporter d'être à deux derrière les platines?

Tu peux te pincer les fesses mutuellement :wtf:
low-R
quote:
Originally posted by Re!ko
Voilà qui met fin aux rumeurs des mauvaises langues qui veulent absolument qu'Armin, Tiësto & Ferry soient concurrents et donc ennemis ;)

En te lisant je m'imaginais juste une tournée avec ces 3 bonhommes :eek: :eyespop:
Re!ko
quote:

Ca c'est un autre débat :o

quote:
Originally posted by Kartman
Tu peux te pincer les fesses mutuellement

Bah ouais, ils ont pas l'air chou sur cette photo ? :D

birante
quote:
Originally posted by Kartman
Tu peux te pincer les fesses mutuellement :wtf:

Si on est 4 c'est encore mieux non??? Gomez fais gaffe a ton cul lundi soir ahahah
gomez92
quote:
Originally posted by birante
Si on est 4 c'est encore mieux non??? Gomez fais gaffe a ton cul lundi soir ahahah

et toi fait gaffe a mon poing :) :) :toothless :toothless

Defcon_7
quote:
Originally posted by gomez92
et toi fait gaffe a mon poing :) :) :toothless :toothless

Ah ouais, direct le fist-ing! :eyes:

chuis déjà dehors :clown:
Gëist
quote:
Originally posted by Re!ko
Ca c'est un autre débat :o

Parlons-en justement!