|
Dance Valley 2008... la surprise... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Gëist |
| Eh ben, on attend les prods maintenant! |
|
|
| Blablounet |
| dla bonne nouvelle ca :eyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Gëist
Eh ben, on attend les prods maintenant! |
pour l'instant ça a été un coup de (mal)chance et là pour la DV c'est l'orga qui a du y mettre le prix... pas de rumeur de prods ni quoi que ce soit d'autres... |
|
|
| Re!ko |
Non ce n'est pas l'orga qui a du y mettre le prix ;) Ils sont bien sûr très contents de ce qui leur tombe dessus même si ça annule Tiësto sur le Mainstage, mais cette idée vient de Tiësto & Ferry eux-mêmes après leur succès au Ruby Skye LA et surtout le plaisir évident qu'ils ont pris à mixer en b2b à cette soirée :stongue: Tiens depuis lors, Tiësto joue le Ferry Fix d'Embrace dans ses sets :)
Voilà qui met fin aux rumeurs des mauvaises langues qui veulent absolument qu'Armin, Tiësto & Ferry soient concurrents et donc ennemis ;) |
|
|
| Gëist |
| quote: | | Originally posted by Re!ko le plaisir évident qu'ils ont pris à mixer en b2b à cette soirée :stongue: |
Alors ok, mais concrètement, qu'est-ce que ça peut apporter d'être à deux derrière les platines? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Gëist
Alors ok, mais concrètement, qu'est-ce que ça peut apporter d'être à deux derrière les platines? |
Tu peux te pincer les fesses mutuellement :wtf: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Voilà qui met fin aux rumeurs des mauvaises langues qui veulent absolument qu'Armin, Tiësto & Ferry soient concurrents et donc ennemis ;) |
En te lisant je m'imaginais juste une tournée avec ces 3 bonhommes :eek: :eyespop: |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by Gëist
Alors ok, mais concrètement, qu'est-ce que ça peut apporter d'être à deux derrière les platines? |
Ca c'est un autre débat :o
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu peux te pincer les fesses mutuellement  |
Bah ouais, ils ont pas l'air chou sur cette photo ? :D
 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu peux te pincer les fesses mutuellement :wtf: |
Si on est 4 c'est encore mieux non??? Gomez fais gaffe a ton cul lundi soir ahahah |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
Si on est 4 c'est encore mieux non??? Gomez fais gaffe a ton cul lundi soir ahahah |
et toi fait gaffe a mon poing :) :) :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by gomez92
et toi fait gaffe a mon poing :) :) :toothless :toothless |
Ah ouais, direct le fist-ing! :eyes:
chuis déjà dehors :clown: |
|
|
| Gëist |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Ca c'est un autre débat :o |
Parlons-en justement! |
|
|
|
|