|
Dance Valley 2008... la surprise... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah ouais, direct le fist-ing! :eyes:
|
ptain mais j'ai trop pensé à la mm chose quoi ! :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Gëist
Parlons-en justement! |
Alors de mon point de vue mixer a 2 ca permet d'aller vers d'autres horizons. Si le truc est pas préparé qu'un tel envoie une plaque ca va te faire jouer un titre que t'aurais peut être pas forcément joué.
C'est le gros avantage que j'y trouve par contre ca rend sourd quand tu mixes avec un guignol tel ZoR qui pousse le retour a fond :stongue:
Ca permet aussi de pouvoir aller chercher à boire pendant que l'autre enchaine :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca permet aussi de pouvoir aller chercher à boire pendant que l'autre enchaine :toothless |
+ 1000 :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
+ 1000 :D |
^² |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
^² |
*4 |
|
|
| d&b |
c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté le mix, le foot, le lycée...
:toothless :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ptain mais j'ai trop pensé à la mm chose quoi ! :haha: |
:( :( :(
:toothless
j'ai oublier de rajouté dans la figure bien sur :toothless |
|
|
| greg69 |
encore confirmé par corsten dans le corsten's countdown hier soir, ils clôtureront le corsten's stage, par contre il a parlé de back 2 back mais n'a pas mentionné gouryella
voilou |
|
|
| Insigma |
| euh mais c'est quand la DV ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
euh mais c'est quand la DV ? |
Demain |
|
|
| Insigma |
OWNEEEEEEEEEEED
ah oui, ca semble difficile pour s'organiser là :stongue: |
|
|
| greg69 |
| c'est clair :toothless |
|
|
|
|