|
speedtest
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Lien trouvé dans le Chill-out.
http://www.speedtest.net/

Connexion du boulot :) |
|
|
| ponsshin |
Sympa comme outil pratique
 |
|
|
| Defcon_7 |
:nervous: |
|
|
| Nightflowers |

mais ça me parait un peu bizarre comme résultats
Sur http://mire.ipadsl.net/ j'obtiens un résultat plus réaliste à mon avis : 4903.809 Kbps (612.976 Ko/sec) |
|
|
| _greggy_ |

j'veux la meme chose en upload à la maison :D
Pour le DL ça me semble bizarre vu qu'on télécharge les ISO DVD linux en moins de 5min :cool: |
|
|
| Tonton John |
Si ça, c'est pas de la déchéance....
 |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _greggy_

j'veux la meme chose en upload à la maison :D
Pour le DL ça me semble bizarre vu qu'on télécharge les ISO DVD linux en moins de 5min :cool: |
Y'a rien de bizarre:conf:
46 Mo/s avec un DVD de 5 Go ça fait environ 100 secondes donc moins de 2 minutes. |
|
|
| vic7orius |
| 1 ko/s = 8 kb/s |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by vic7orius
1 ko/s = 8 kb/s |
ok j'avais mal lu, effectivement c'est bizarre.
Mais aprés est-ce qu'il teste la connection dans les conditions optimales on sait pas.
Ici, je pensais que 800 Ko/s c'était le top et avec des serveurs sur lesquels jétais prioritaire, je suis passé à plus de 2 Mo/s |
|
|
| vic7orius |
je pense juste que ce test c'est nimp
rien de mieux qu'un Mire ou autre |
|
|
| _IDS_ |
Sale Leecher de ........:whip: |
|
|
| gomez92 |

Enfin je pense avoir plus ... mais cela me suffit |
|
|
|
|