|
Unighted SdF : 1 place au tarif normal à revendre...
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| tu viens plus Stan ? |
|
|
| Defcon_7 |
| Tu parles pas de la place à prix réduit que je te revends j'espère! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu parles pas de la place à prix réduit que je te revends j'espère! |
:stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu parles pas de la place à prix réduit que je te revends j'espère! |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: ptdr !!!
Non non ;) |
|
|
| _IDS_ |
rofl le crevard!
:stongue: |
|
|
| Insigma |
| vendue !:tongue3 Merci Aquaman :) |
|
|
| Aquaman63 |
| de nada, grâce à toi, mon rêve de voir TIESTO va enfin se réaliser |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu parles pas de la place à prix réduit que je te revends j'espère! |
C'est cool pour toi, tu vas récupérer la moitié du prix de la place s'il est honnète :D |
|
|
| Aquaman63 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est cool pour toi, tu vas récupérer la moitié du prix de la place s'il est honnète :D |
???? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est cool pour toi, tu vas récupérer la moitié du prix de la place s'il est honnète :D |
putain mais qu'est-ce que tu vas nous embrouiller là ? :rolleyes:
v'la que je suis obligé de rendre des comptes moi maintenant
@ Aquaman :
1. ma place, je l'ai achetée 10€ (grace à Defcon qui a choppé cette place au bon moment)
2. j'ai une amie qui ne vient plus et qui a acheté sa place au prix normal, c-a-d 55€. C'est celle que je te revends donc. |
|
|
| Aquaman63 |
D'accord je comprend mieux maintenant!!
@demain |
|
|
|
|