|
Bon appétit!
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
LOOOOOOOOL
Source : DTF Board (Merci Chris#19 ;) ) |
|
|
| fastmp3 |
| :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
Lytchix t'es immonde, aller polluer le compte de TnT avec une image aussi dégueulasse... Rahhhhh... Totalement immonde...!:eek:
Bon par contre si ça peut en rassurer certains c'est un montage, ça se viot très bien... |
|
|
| stanymi |
| de retour après quasiment 2o heures de coupure wanadoo cable :mad: :whip: :mad: :whip: :mad: :whip: et je reviens avec ces immondices...et ben bonjour le retour ! |
|
|
| Lytchix |
| Je vois que cette petite touche d'humour gras est diversement appréciée! :) |
|
|
| TranceRulezz |
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
CA C'EST D'LA CHATTE MES AMIS ! LOOOOOOOOOOOOOL
excellent Lytchix !!! :eyes:
c'est vraiment dégueulasse...heureusement qu'on a pas l'odeur... LOL !!!
DUMONDEFAN |
|
|
| Shito |
| Oh putain c'est horrible... "Heureusement qu'on n'a pas l'odeur", nan mais quelle horreur!!!!!!! :D |
|
|
| Lytchix |
| Les enfants, vous allez me faire vomir! Je mange une bonne glace là!!! :D :D |
|
|
| Shito |
Tu l'auras bien cherché, ce ne sera qu'un juste retour des choses!
Moi j'ai vu cette photo juste avant d'aller manger du poisson... Alors bon... :happy2: :stongue: |
|
|
| Princesse |
Oui et bien en tant que fille !!! je trouve ca immonde !!!
Vous n avez vraiment aucune delicatesse messieurs !!!!!
beaurk beuark et re beuark !!!
tiens lytchix c'set pour toi :whip: :whip: :whip:
et la prochaine que tu as envie de poster un truc comme ca, va plutot regarder un episode de derrick. |
|
|
| Shito |
Hum...
Chere Princesse, je te ferais remarquer que je n'ai rien à voir avec ces ignominies, et que j'en suis tout aussi retourné que toi!!! :D :D :clown: |
|
|
| Princesse |
| tres bien o, j en prends bonne note !!! lol |
|
|
|
|