return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Pour bien se réveiller le matin (pg. 2)
View this Thread in Original format
PEZ68
Enfait je le fais le matin mais y'a rien qui dit qui faut le faire le matin hein :p

Dommage, faudra trouver une autre excuse :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by PEZ68
http://hundredpushups.com/index.html

Trouvé par hasard sur le net, je me suis dit que ça peut être marrant à essayer et à partager comme experience :D

Le programme a pas l'air trop dur, faisable en tout cas.

Allez, je suis parti, je viens de faire mon Day 1.

Qui suit ? :)


C bon je l'ai fait déjà !!

Enfin faudrait peut etre que je revois car j'ai pas mal perdu ces derniers mois ....

@PEZ : c'est dur alors ou pas ?
PEZ68
Je te dirais ça quand j'aurai fait plus d'un jour :p

Ca serait top que je rammène le programme en 4 semaines plutôt que 6 parce que je pars en vacances dans un mois :toothless Mais bon, faut pas que je fasse n'importe quoi non plus. Donc au début, ca va être le programme à la lettre.
greg69
quote:
Originally posted by PEZ68

je pars en vacances dans un mois :toothless


ça va, tranquille la vie... m'énerve ces gens toujours en vacances :o :toothless :clown:
PyrofraG
quote:
Originally posted by greg69
ça va, tranquille la vie... m'énerve ces gens toujours en vacances :o :toothless :clown:

T'inquiète eux ils sont en vacances mais nous on fait la Nature One et ça c'est la classe :o :p






Ou pas:toothless :confused: :whip: :whip: :whip:
d&b
si je le fais le soir, je m'endormirai bien ?
low-R
quote:
Originally posted by Cubess

Si tu trouves un programme similaire pour les abdominaux tu me le dis =p


J'suis preneur aussi pour les abdos, j'en ai marre de trainer ma bouée et mon ventre de buveur de bière :rolleyes:
birante
quote:
Originally posted by low-R
J'suis preneur aussi pour les abdos, j'en ai marre de trainer ma bouée et mon ventre de buveur de bière :rolleyes:


Ca c'est pas la bière, c'est l'age ;) Sinon j'crois que ce thread est fait pour moi et mon corps d'athlète :clown: :toothless
PEZ68
quote:
Originally posted by d&b
si je le fais le soir, je m'endormirai bien ?

Moi, j'ai pas eu de problèmes.

D'ailleurs je le fais le soir en ce moment plutôt que le matin à cause de la chaleur. Je les fais juste avant de me coucher, je prends une douche bien fraîche et je m'endors direct.

Je suis à la semaine 3. Pour le moment pas eu de soucis. Juste les 2 premiers jours où ça tirait un peu partout :toothless
d&b
je viens de relire, j'ai rien capté aux tableaux en fait :toothless :toothless

PEZ68
lol

D'abord tu fais le test initial, c'est-à-dire le max de pompes à la suite que tu peux faire.

Ce nombre te sert de base pour la semaine 1 et 2. Si t'as fait entre 0 et 5, tu prends la colonne 1. Entre 6 et 10, la colonne 2. Sinon la colonne 3.


Par ex:

T'en as fait 14. Tu prends donc la colonne 3.
Le jour 1 , tu fais 5 séries.
1ere série : 12
2ere série : 12
3eme série : 9
4eme série : 7
5eme série : au moins 10 , tout en essayant de faire le max(c'est là ou tu pleures)

Avec 60sec de pause entre chaque série.

Le jour 2, tu fais: 16,13,11,11,15+ avec pause de 90sec

etc...

Tu prends la même colonne pour la semaine 2.
d&b
ah vi oki

donc en fait j'avais bien compris.
mais je trouvais ça tellement léger que je pensais que j'avais rien compris.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement