|
Pour bien se réveiller le matin (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Enfait je le fais le matin mais y'a rien qui dit qui faut le faire le matin hein :p
Dommage, faudra trouver une autre excuse :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by PEZ68
http://hundredpushups.com/index.html
Trouvé par hasard sur le net, je me suis dit que ça peut être marrant à essayer et à partager comme experience :D
Le programme a pas l'air trop dur, faisable en tout cas.
Allez, je suis parti, je viens de faire mon Day 1.
Qui suit ? :) |
C bon je l'ai fait déjà !!
Enfin faudrait peut etre que je revois car j'ai pas mal perdu ces derniers mois ....
@PEZ : c'est dur alors ou pas ? |
|
|
| PEZ68 |
Je te dirais ça quand j'aurai fait plus d'un jour :p
Ca serait top que je rammène le programme en 4 semaines plutôt que 6 parce que je pars en vacances dans un mois :toothless Mais bon, faut pas que je fasse n'importe quoi non plus. Donc au début, ca va être le programme à la lettre. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
je pars en vacances dans un mois :toothless |
ça va, tranquille la vie... m'énerve ces gens toujours en vacances :o :toothless :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
ça va, tranquille la vie... m'énerve ces gens toujours en vacances :o :toothless :clown: |
T'inquiète eux ils sont en vacances mais nous on fait la Nature One et ça c'est la classe :o :p
Ou pas:toothless :confused: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
| si je le fais le soir, je m'endormirai bien ? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Cubess
Si tu trouves un programme similaire pour les abdominaux tu me le dis =p |
J'suis preneur aussi pour les abdos, j'en ai marre de trainer ma bouée et mon ventre de buveur de bière :rolleyes: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
J'suis preneur aussi pour les abdos, j'en ai marre de trainer ma bouée et mon ventre de buveur de bière :rolleyes: |
Ca c'est pas la bière, c'est l'age ;) Sinon j'crois que ce thread est fait pour moi et mon corps d'athlète :clown: :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
si je le fais le soir, je m'endormirai bien ? |
Moi, j'ai pas eu de problèmes.
D'ailleurs je le fais le soir en ce moment plutôt que le matin à cause de la chaleur. Je les fais juste avant de me coucher, je prends une douche bien fraîche et je m'endors direct.
Je suis à la semaine 3. Pour le moment pas eu de soucis. Juste les 2 premiers jours où ça tirait un peu partout :toothless |
|
|
| d&b |
| je viens de relire, j'ai rien capté aux tableaux en fait :toothless :toothless |
|
|
| PEZ68 |
lol
D'abord tu fais le test initial, c'est-à-dire le max de pompes à la suite que tu peux faire.
Ce nombre te sert de base pour la semaine 1 et 2. Si t'as fait entre 0 et 5, tu prends la colonne 1. Entre 6 et 10, la colonne 2. Sinon la colonne 3.
Par ex:
T'en as fait 14. Tu prends donc la colonne 3.
Le jour 1 , tu fais 5 séries.
1ere série : 12
2ere série : 12
3eme série : 9
4eme série : 7
5eme série : au moins 10 , tout en essayant de faire le max(c'est là ou tu pleures)
Avec 60sec de pause entre chaque série.
Le jour 2, tu fais: 16,13,11,11,15+ avec pause de 90sec
etc...
Tu prends la même colonne pour la semaine 2. |
|
|
| d&b |
ah vi oki
donc en fait j'avais bien compris.
mais je trouvais ça tellement léger que je pensais que j'avais rien compris. |
|
|
|
|