|
Pour bien se réveiller le matin (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
Ca c'est pas la bière, c'est l'age ;) Sinon j'crois que ce thread est fait pour moi et mon corps d'athlète :clown: :toothless |
les pompes c'est pas super dur, et visiblement ce programme est pas des plus difficiles.
le plus gros problème c'est que c'est super chiant en fait.
pour LowR, 5 séries de 40 le premier soir, tu en rajoutes 5 le jour après et ainsi de suite jusqu'à 100 et à partir de là tu rajoutes 10 chaque soir.
à 200 tu rajoute 20 par soir jusqu'à 300.
tu peux rester à 300 si ça te convient |
|
|
| birante |
| Beh il me manque juste la motivation :D |
|
|
| d-miurge |
En rapport avec le titre du thread:
| quote: | | Aujourd'hui, mon copain a cru bon de mimer une course de rallye en se servant de son érection matinale comme levier de vitesse. VDM |
|
|
|
| JLP |
| J'viens de finir Week 2 Day 3. Dodo :thepirate |
|
|
| PEZ68 |
Week 4 fini sans trop de problèmes :)
Par contre ca à l'air violent ce qui arrive :nervous: |
|
|
| KLH |
Un bon Cannibal Corpse ça réveille bien
A l'ancienne quoi |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
pour LowR, 5 séries de 40 le premier soir, tu en rajoutes 5 le jour après et ainsi de suite jusqu'à 100 et à partir de là tu rajoutes 10 chaque soir.
à 200 tu rajoute 20 par soir jusqu'à 300.
tu peux rester à 300 si ça te convient |
c'est tout :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
c'est tout :toothless |
ben c'est ce que j'avais fait à une époque, mais j'avais arrêté comme un con.
faudrait que je reprenne.
le truc c'est que c'est chiant et long :p |
|
|
| severnayaprods |
 |
|
|
| Insigma |
| alors les sportifs ? :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Pour bien me réveiller le matin : 15 minutes de vélo jusqu'au taf', en grillant les feux (après 9h y'a presque plus personne sur la route).
Par contre, absolument éviter d'avoir de la musique dans les oreilles, j'ai testé quelques fois mais c'est très dangereux sur le long terme parce qu'on entend pas les voitures qui viennent de derrière ou du côté, et qui desfois grillent les priorités.
Parce que vélo VS voiture, on connait le gagnant ! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Insigma
alors les sportifs ? :stongue: |
C'est vrai , ils sont où merde ? :toothless
Bref, pour moi c'était vraiment pour se donner un coup de boost le matin.
Il me restait pas grand chose, genre la dernière semaine et puis après je suis parti en vacances. Et puis vous savez, le pastis, toussa
Je recommencerai, un jour
Peut-être |
|
|
|
|