|
http://television.telerama.fr/tele/emisMes Forums de Musique Assistée Par Ordinateur.
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
tu commence a cassez la tête a postez partout tes forums dont tout le monde se branle
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
kikou.
oh putain il est plus vieux que.... des gens.
edit :
| quote: | Originally posted by matviscafcb
tu commence a cassez la tête a postez partout tes forums dont tout le monde se branle
:whip: :whip: :whip: |
ahhhhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:nervous: :nervous: :nervous:
mon dieu c'est trop horrible |
|
|
| anne348 |
tain je me demande si je vais pas fermer ce thread rien qu'à cause du post de mat :nervous: :eek: :p
ah oui non pardon c'est comme bruler un livre, toussa... :disbelief |
|
|
| didguitare |
| Merci de cet Accuiel fort chaleureux ici...je sens que je vai sm'amuser..avant que le topic soit fermé! |
|
|
| didguitare |
| y rigoles pas mat je sais plus quoi...il a le vers solitaire? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by didguitare
y rigoles pas mat je sais plus quoi...il a le vers solitaire? |
mais? c'est quoi le but de ta venue ici?
présente toi à la communauté je t'en prie ;) |
|
|
| didguitare |
| mon UNIQUE but est de faire de la Pub pour mes fofo(aller 1 bannissement de + didguitare...hi,hi) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by didguitare
mon UNIQUE but est de faire de la Pub pour mes fofo(aller 1 bannissement de + didguitare...hi,hi) |
Ben c'est pas comme ça que tu donnes envie de cliquer sur un lien pour voir ce que ça vaut... ciao |
|
|
| TomGéPaDeTune10 |
| prout tom tom :D |
|
|
| didguitare |
| c'est sur mais de la Pub s'appele clairement de la Pub...pourquoi la disimulé...comme le fait votre ami franco qui maintenant fait payé ses cours de mao via le net à 15 euros de l'heure...c'est lui qui vous a |
|
|
|
|