return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
I'm an Australian trance DJ/Label Owner looking for gigs whilst in europe (pg. 5)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by d&b
oh la soeur DE rafon


elle devient quoi ?



Bah çà va, elle vient de commencer un nvo taf y a 1 mois.
Je suis en train de la motiver pour qu'elle se fasse un 2ème PITC :toothless
JoeHell
Ah ben j'avais jamais mis les pieds dans ce thread, c'est sympa.
Donc si je comprends bien, DJ German va bientôt mixer à la soirée gratuite pour ceux qui ont leur convocation du bac à la Discothèque de... euh le garage des parents de Tom N. !

Un line-up international :
- 3rd australian kangaroo trance DJ contest
- 12th Top spam DJ List

Des fanions de la soirée home-made sur imprimante jet d'encre assureront la rentabilisation de la soirée (pour le remboursement des bocaux de sauce tomate entassés dans un coin du garage cassés par les fans survoltés au moment de "Papillon des Etoiles (Champomy rageux edit)")

Un guest n'a toujours pas répondu : Joachim pour son live de "J'apprends la guitare-synthé : Chapitre 2, j'appuie 2 touches en même temps avec 2 doigts différents"
matviscafcb
et l'autre en australie avec son thread il doit rien comprendre


:stongue:
dansal62
quote:
Originally posted by JoeHell
Ah ben j'avais jamais mis les pieds dans ce thread, c'est sympa.
Donc si je comprends bien, DJ German va bientôt mixer à la soirée gratuite pour ceux qui ont leur convocation du bac à la Discothèque de... euh le garage des parents de Tom N. !

Un line-up international :
- 3rd australian kangaroo trance DJ contest
- 12th Top spam DJ List

Des fanions de la soirée home-made sur imprimante jet d'encre assureront la rentabilisation de la soirée (pour le remboursement des bocaux de sauce tomate entassés dans un coin du garage cassés par les fans survoltés au moment de "Papillon des Etoiles (Champomy rageux edit)")

Un guest n'a toujours pas répondu : Joachim pour son live de "J'apprends la guitare-synthé : Chapitre 2, j'appuie 2 touches en même temps avec 2 doigts différents"

C'est sans compter sur le secret guest, j'ai nommé Philippe Risoli !!!!! Pour un playback de Cuitas les bananas :stongue: :stongue:
http://youtube.com/watch?v=E5f7_PZXgzo
d&b
ptain qu'est ce que je leur ai encore mis ce soir à la pétanque :cool:

bon on a cassé quelques tuiles et on a fini avec des boules carrées mais je les ai bien éradiqués :o
rafon3
quote:
Originally posted by d&b
ptain qu'est ce que je leur ai encore mis ce soir à la pétanque :cool:

bon on a cassé quelques tuiles et on a fini avec des boules carrées mais je les ai bien éradiqués :o



Tu parles de tes nouvelles copines qui te volent autour la nuit?
birante
quote:
Originally posted by d&b
ptain qu'est ce que je leur ai encore mis ce soir à la pétanque :cool:

bon on a cassé quelques tuiles et on a fini avec des boules carrées mais je les ai bien éradiqués :o


on se fait un tournoi au PITC, comme tu auras récup TES boules. :D
gomez92
quote:
Originally posted by dansal62
C'est sans compter sur le secret guest, j'ai nommé Philippe Risoli !!!!! Pour un playback de Cuitas les bananas :stongue: :stongue:
http://youtube.com/watch?v=E5f7_PZXgzo

NON NON :whip: :whip: :whip:
Alors la on ne touche Surtout pas à Cuitas les bananas :whip: :whip: :whip:
JoeHell
quote:
Originally posted by dansal62
C'est sans compter sur le secret guest, j'ai nommé Philippe Risoli !!!!! Pour un playback de Cuitas les bananas :stongue: :stongue:
http://youtube.com/watch?v=E5f7_PZXgzo

Hahaha, c'est fort le lien :toothless :haha:

En suivant les liens Youtube, je suis retombé sur une belle vieillerie, qui illustrera assez mal la soirée décrite, mais plutôt une soirée comme les organiserait Severnaya :
http://fr.youtube.com/watch?v=1kScJ...feature=related
birante
Enorme!!!! ahahahaa :haha:

Insigma
On refait le match à PITC alors, c ca que vous dites ?
Bon, mais pas trop tard ds la soirée hein... :nervous:
d&b
ouai moi je suis partant pour une partie, en comme visiblement c'est un terrain de cross ça pet être marrant.

mais bon il en faudrait un peu plus des boules, donc faut que vous en ameniez :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement