|
I'm an Australian trance DJ/Label Owner looking for gigs whilst in europe (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Arpegia |
Hey salut,ici c'est Franz de Fast Distance,je suis belge et je cherche des bookings en belgique (ca serait déjà bien),je peux aussi nettoyer les toilettes et aider au bar après la fin de notre set :D
Non sans rire il est énorme ce type quand même.Il a laissé son message un peu partout dans les forums de TA
PS:German,n'oublies de payer l'argent que tu nous dois pour le remix que l'on a fait sur ton label POURRIT l' année derniere car on attend toujours.Andrew Parson numéro 2. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
|
Cette photo vaut un max de cacahouètes sérieux :toothless :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
ben oui on avait du matos de pro pour mesurer lors des litiges :toothless
une paille ça sert à tout |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
une paille ça sert à tout |
Je sais pas chez vous, mais dans le sud paille = nana :toothless
Je vous laisse déduire ce que vous voulez à partir de ça et du quote :p |
|
|
| d&b |
ah ben aussi oui :p :p
enfin chez moi nan, une paille en dehors du petit tube en plastique c'est comme une mine, un charge, une cuite, se bourrer la gueule quoi :D |
|
|
| matviscafcb |
| j'ai l'impression que dans ta région tous les chemins mènent a la charge |
|
|
| Nightflowers |
| Ouais chez d&b tout est synonyme de schiste ! :stongue: |
|
|
| Insigma |
| Sinon chez nous une paille est une paille. :o |
|
|
| d&b |
| ouai mais chez vous, vous avez pas d'imagination :p |
|
|
| Olivier P |
| quote: | Originally posted by Arpegia
Hey salut,ici c'est Franz de Fast Distance,je suis belge et je cherche des bookings en belgique (ca serait déjà bien),je peux aussi nettoyer les toilettes et aider au bar après la fin de notre set :D
Non sans rire il est énorme ce type quand même.Il a laissé son message un peu partout dans les forums de TA
PS:German,n'oublies de payer l'argent que tu nous dois pour le remix que l'on a fait sur ton label POURRIT l' année derniere car on attend toujours.Andrew Parson numéro 2. |
Tu fais les toilettes et moi je nettoi le bar:D
PS : On voit que ce (label)lol est très professionnel:D
Heureusement que l'on attends pas après ton argent sinon on crèverais de faim:happy2: |
|
|
| Insigma |
| pour les réglements de compte, PM. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
pour les réglements de compte, PM. |
bah non là au moins on a une info fiable sur le label du monsieur. C'est toujours bon à savoir pour les gens qui pourraient rencontrer la même galère qu'Olivier et Fran! |
|
|
|
|